Jeux à acheter

Résolu
Nelson95 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nelson95 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme tous le monde le c'est,noël arrive bientot,j'ai la xbox 360 mais je ne sais pas quoi acheter a part COD6 je veux des jeux c'est pour jouer en ligne donc voilà,si vous pouvez m'aider merci ;)
A voir également:

72 réponses

Nelson95 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

COD6 m'interesse beaucoup mais après j'sais pas quoi chosir :s
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

tout est dans la signature a rajouter the saboteur
0
Nelson95 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

xP
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Tu es en résolu , alors que va tu acheter ,?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oé et far cry 2 est bien ?
0

Un peu qu il est bien , élu jeu de l année 2008 , je croie.
0

regarde des vidéo test sur jeuxvideo.com
0

Nouveau post regarde entre battlefield bad company 2 ou moderne war far 2
0

j ai pas compris !
0

J'ai vu des videos de battlefield bad company 2 ce jeu est super bien fait et a l'air super bien à ton avis j'devrais choisir COD6 ou Battlefield ?
0

c est dur dur de choisir , mais d apres tous les gameurs , modern warfare serait le mieux .
Apres il faut attendre un peu , car il vient de sortir , il faut attendre les critiques :)
0

oé mais les videos que j'ai vude battlefield elle m'ont l'air mieu
0