Ecran noir sur mon pc portable
coquelicot0210
-
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j allume mon pc portable qui est un packard bell easy sb85p064 la premiere page met packard bell puis l ordi me demande de lancer l outil de redemarrage systeme ( recommande ) ou demarrer windows normalement , donc je prend le premier choix et c est microsoft corporation et apres plus rien ......... le noir de chez noir!!!!! avec la petite fleche blanche qui s allume et rien d autre !!!! au secours
quand j allume mon pc portable qui est un packard bell easy sb85p064 la premiere page met packard bell puis l ordi me demande de lancer l outil de redemarrage systeme ( recommande ) ou demarrer windows normalement , donc je prend le premier choix et c est microsoft corporation et apres plus rien ......... le noir de chez noir!!!!! avec la petite fleche blanche qui s allume et rien d autre !!!! au secours
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
2 réponses
-
salut,
quand tu vois ton ecran "packard bell" appuie sur la touche F8 et choisi le demarrage en mode sans echec.
est ce que la ton PC demarre? -
BONJOUR vous avez certainement des fichiers systeme qui manquent essai de recuperer l installation de windows
a l aide d un cd windows bootable en appuyant sur la touche R EN BAS DU MENU D INSTALLATION ca devrait aller probablement a suivre.....
motrob de tunisie vous salut vivement