Mises a jour de sécurité

Marydenantes -  
 Singlar95 -
Bonjour,
Windows me propose des mises à jour de sécurité que je ne peux pas installer, je suis donc allée dans outils d'administration et j'ai fait pas mal de manoeuvres conseillées.

Or je m'aperçois que j'ai le code d'erreur 80070643 et que cette mise à jour s'applique à un logiciel de traitement de texte et office dont je ne possède pas la version sur mon ordi : edition pro alors que j'ai la version etudiante.

J'en ai marre de voir cette icone affichée et ne plus pouvoir éteindre mon ordi sans avoir cet avertissement, que puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

Salut,

Juste une petite question, pourquoi ne veux-tu pas installer les mises a jour de securite?
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, système et maintenance, outils d'administration, services, il faut que le statut du service office source engine soit démarré et en manuel dans type de démarrage. Retourne faire les mises à jour et vois que ca donne.
0
Singlar95

Bonsoir,

J'ai posté un msg similaire (sur un autre site)de problème d'installation de KB2478935 auquel personne n'a encore répondu...
J'ai moi aussi le msg d'erreur 80070643 qui évoque le pb du démarrage de OSE, ce que j'ai fait mais qui ne CHANGE RIEN !!!
Je galère depuis une semaine et je remercie d'avance celui qui m'apportera son aide...
0
Singlar95

Oups... JE viens seulement de voir la date du post et je crains que cette discussion soit fermée maintenant. Dois-je ouvrir un nouveau sujet ???
0