De Vista à Windows 7

ginie357 Messages postés 394 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une tour HP P6025fr et le système est VISTA. La personne du magasin m'a dit que je pouvais télécharger la version Windows 7 à moindre cout. Mais je ne trouve pas comment faire car je n'ai pas de CD. Quelqu'un pourrait il m'éclairer dans les démarches à faire ???? Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

ginie357 Messages postés 394 Statut Membre 3

Personne ne peux m'aider svp ??????
0
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre 104

Bonjour à toi,

Personnellement j'ai déjà Vista et Seven en DVD, donc je n'ai pas ce souci. Par contre j'ai entendu parler de ça :
https://www.commentcamarche.net/faq/20466-windows-7-mise-a-jour-upgrade

Peut-être te renseigner sur le site HP. Mais que veux-tu dire par "je n'ai pas de CD" ?
0
Utilisateur anonyme > ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre

Salut

Peut-être te renseigner sur le site HP. Mais que veux-tu dire par "je n'ai pas de CD" <= il veut probablement dire qu'il na jamais ouvert le mode d'emploi/manuel d'utilisation et qu'il ne sait pas que les Cd's/Dvd's de récupération système il doit les graver lui-même. De même qu'il y a sur son HP une partition de récupération système qui lui permet de réinstaller son Vista original sans les Cd's/Dvd's...
0
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre 104 > Utilisateur anonyme

Dans ce cas, je te passe la main :)
0
Utilisateur anonyme > ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre

Ce n'est pas "nécessaire", tu avais très bien commencé en lui donnant le bon lien pour sa mise à jour.

Une fois qu'il l'aura obtenu, il faudra lui donner celui-la: Windows 7 - Installation personnalisée/Mise à niveau
0
ginie357 Messages postés 394 Statut Membre 3

Re, bonjour
Je pense que je ne peux pas effectuer la mise à jour gratuitement car j'ai Microsoft Windows Vista Home Premium Edition (64 bit) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce bien cela ?
0
Utilisateur anonyme

Cela dépend de la mise à jour à laquelle tu as droit/que tu vas obtenir... Si c'est une mise à jour Windows 7 Home Premium 64 bits pas de problème, si c'est un 32 bits il faudra faire une installation complète et non une mise à niveau. Cela dit, je ne remplacerai pas un Vista 64 bits par un Seven 32 bits si tel était le cas.

Pour savoir si tu as droit à la mise à jour "gratuite" il faut aller sur le site du fabricant du Pc et j'imagine que le dit fabricant te fournira la mise à jour qui correspond à ton système d'exploitation actuel.
0