Cherche PC désepéremment

Résolu/Fermé
Malice - 14 déc. 2009 à 11:01
 Malice - 14 déc. 2009 à 20:11
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un ordinateur portable. Mais, n'y connaissant rien en informatique, je ne sais pas du tout ce qui est bien ou nul au niveau processeur, mémoire vive, et tout...
Alors je vous demande conseil: est-ce que quelqu'un connaît un super PC (c'est à dire, d'un écran suffisant, d'une BONNE longévité surtout (car mon dernier a fait deux ans ><); d'une bonne autonomie, etc...) pour un prix de 560 € max. J'utilise notemment l'ordinateur pour regarder des films et vidéo (un écran de bonne qualité et bonne résolution est donc important), pour surfer, pour tout ce qui est bureautique, pour faire du montage photo et vidéo, et pour jouer parfois.

Merci d'avance pour tous vos conseils!!!

P.S: Je pensais à un Acer Aspire 5738G car ses caractéristiques semblaient coller assez avec ce que disait ce site : https://www.01net.com/actualites/les-principaux-criteres-a-prendre-en-compte-357274.html
mais j'ai lu plusieurs commentaires disant qu'il avait un très mauvais clavier, une tendance à surchauffer (ce que je ne veux surtout pas), etc etc...

Bref!
Merci!
A voir également:

1 réponse

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
14 déc. 2009 à 12:56
évite acer, la qualité et la fiabilité ne sont pas les forts de cette marque.

je te conseille plutôt un dell studio 15. si tu fais du montage amateur ça ira, sinon faudrait augmenter ton budget.
1
Merciiiiiiiiiiiiiiiii de ce conseil^^
Je prend note
(oui, juste montage amateur =) )
Bonne soirée!
0