Probleme ouverture de logiciel
Résolu
arnaud182
Messages postés
13
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pourriez vous m'aider je suis un peu perdu.
J'ai installé un logiciel, et à chaque fois que je l'ouvre, un message d'erreur s'affiche. voila le fichier concerné:
C:\DOCUME~1\...\LOCALS~1\Temp\WERC.tmp.dir00\appcompat.txt
comment faire pour supprimer le message et ouvrir le logiciel. merci !
J'ai installé un logiciel, et à chaque fois que je l'ouvre, un message d'erreur s'affiche. voila le fichier concerné:
C:\DOCUME~1\...\LOCALS~1\Temp\WERC.tmp.dir00\appcompat.txt
comment faire pour supprimer le message et ouvrir le logiciel. merci !
A voir également:
- Probleme ouverture de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
7 réponses
Salut,
vides ce repertoire:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp
Il faut au prealable "afficher les dossiers cachés".
vides ce repertoire:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp
Il faut au prealable "afficher les dossiers cachés".
salu,
ca y est j'ai supprimer le fichier, mais le message d'erreur s'affiche toujours à l'ouverture du logiciel...
ca y est j'ai supprimer le fichier, mais le message d'erreur s'affiche toujours à l'ouverture du logiciel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
desole je connais pas!
Sinon je ne peux que t'inviter à le re telecharger (s'il est gratuit car si tu l'as pris illégalement, ne t'etonnes pas qu'il y ait des pbs...je dis ca au cas ou et je ne t'accuse pas!) et à le re installer...
desole je connais pas!
Sinon je ne peux que t'inviter à le re telecharger (s'il est gratuit car si tu l'as pris illégalement, ne t'etonnes pas qu'il y ait des pbs...je dis ca au cas ou et je ne t'accuse pas!) et à le re installer...