Gros ramage de mon pc

Kaasi -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine, mon pc rame de manière assez énervante. En effet je ne peux même pas ouvrir la visionneuse windows car le message disant que explorer.exe a cesser de fonctionner apparaît à chaque fois.
Il plante assez souvent quand je passe d'un dossier à un autre et met environ 30s à réagir au clic droit.
Je ne sais pas d'ou vient ce problème sachant que mes actions récentes sur mon pc on été l'installation de CATIA v5 et google chrome (désinstallé depuis).

Mon pc tourne sous vista 32bits avec amd turion 64x2

Merci de votre attention et de votre aide.
A voir également:

13 réponses

Blowjack Messages postés 141 Statut Membre 20

Il faudrait peut être supprimer des fichier ou des programmes dont tu t'en fiche sur ton disque C.

Par la même occasion télécharge le logiciel Glaries Utilities https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html Il est simple a utiliser. Il te permet d'améliorer les performances de ton PC ainsi que de supprimer les spyware et autres qui ralentissent ton PC.

Tiens moi au courant.
1
Kaasi

Bon j'ai utiliser glary, j'ai réparer toutes les erreur qu'il avait trouvé (pas de spyware d'ailleurs) mais pas d'amélioration notable à première vue. Demain je ferais un scan avec antivir pour voir si il n'y a pas de virus ou autre mais sinon je vois vraiment pas quoi faire.
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Fais plutôt un scan avec Malwarebytes :

• Télécharge Malwarebytes' ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
• Double-cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
• Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, tu acceptes.
• Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
• Sélectionne "Exécuter un examen complet"
• Clique sur "Rechercher"
• L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement

. Cliques sur "Afficher les résultats" puis sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats"
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur "Supprimer la sélection", Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

aloes
1

Salut,

Quel est sa configuration ? Son espace disque disponible ?
0
Kaasi

J'ai 500Go frag en 3 disques. Sur le C:/ il reste 13Go.
Sinon j'ai 2go de ram
0
dany311 > Kaasi

salut
tu as vista et seulement 2 go de ram ne soit pas étonné si ca ram
0

Tu as d'autre fonctionnalité avec glaries utilities tes que supprimé les fichier double, ...etc. Tu n'a utilisé que la moitié du logiciel.
0
Kaasi

Bonsoir,
J'ai utilisé Malware comme indiqué (22 erreurs trouvées et supprimées).Mais toujours des petits blocages voire des bugs total comme quand je clique droit sur une image pour faire ouvrir avec, la le explorer.exe plante, ou alors sur hotmail il faut attendre 5mn pour pouvoir faire quoi que ce soit.
Rien que pour vous écrire ce message j'ai eu le droit à deux blocage de 15s environ.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayes d'épurer tes programmes au démarrage :

Pour modifier la liste des logiciels qui se lancent au démarrage de Windows, faire ceci :
o Cliquer sur Démarrer puis Exécuer
o Puis écrire dans la petite case msconfig et faire OK
o puis choisir l'onglet Démarrage
et décocher tous les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage, par exemple :

Internet Explorer, Firefox, Java, Flash Player, Adobe Rieder, Scanner/ imprimante, ou tout ce qui est lié aux jeux, à la messagerie, à la photo, à la vidéo ou à l'audio.
Il doit rester juste 2-3 lignescochées comprenant la protection du PC (antivirus et pare-feu).

aloes
0
Kaasi

Je l'ai fait mais pas d'amélioration je pense pas que le problème soit lié à sa. Je ne sais pas à quoi il peut d'ailleurs être lié sachant que j'ai déja utilisé 3 programmes anti spywares et compagnie différents.
Je suis dans l'impasse quoi
0

Disons que les programmes au démarrage, il faut les nettoyer de temps en temps, ça fait parti de l'entretien du PC, cela allège le système.

Tu dois avoir trop de programmes installés, ou des programmes trop lourds, ou des programmes à double.
Tu parles de 3 anti-spywares ? Ce sont lesquels que tu as installés ? Tu as quoi comme antivirus et pare-feu ?

aloes
0
Kaasi

J'ai glary utilities, malwarebytes et ad aware. Sinon comme programme lourd j'ai installé CATIA si tu connais (l'installation coïncide d'ailleurs avec le début des ennuis alors peut être)
Mon antivirus c'est Antivir.
0

Catia, je ne connais pas personnellement, j'en entends parler.
Si tu as une version non authentique ou à l'essai, je te conseille de désinstaller ce programme qui dois pas mal utiliser de ressources.

aloes
0

En effet, si tu as eu des problème juste après l'installation de Catia, désinstalle le. Si l'erreur persiste, fait une restauration du systeme a une date avant l'installation du programme catia. Sa m' a pas mal aidé. Ca ne supprimera pas tes fichiers, sa supprimera juste les pilotes et les programme installer depuis ce jours dont Catia
0
Kaasi

Je n'est qu'un point de restauration et c'est celui qui a été crée aujourd'hui...
0

Alors il va falloir désinstaller le programme complètement.

Voici comment supprimer un programme correctement :

1. Aller dans "Ajout/Suppression Programmes" et le supprimer.

2. Puis en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent) aller chercher le nom du logiciel à désinstaller (y compris les noms liés à ce programme) dans les dossiers ci-dessous et supprimer tous les fichiers du programme qui s’y trouvent :

- C:\Program Files\ …
- C:\Program Files\Common Files\ …
- C:\Program Files\Fichiers communs\...
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Application Data\...
(vérifier toutes les sessions et dossiers systèmes)
- C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Menu Démarrer\Programmes\...
(vérifier toutes les sessions)

• on peut aussi utiliser la recherche automatique si l’on connait les noms liés aux programmes
Pour finir passer un coup de nettoyage avec CCleaner

3. Aller dans la base de registre comme ceci (toujours en mode sans échec) :

cliquer sur "Démarrer / Exécuter"
puis taper dans la petite fenêtre "regedit" ...et faire "OK"

Là, dans la base de registre, cliquer sur " HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "... et supprimer tout ce qui est lié à "ce programme". Profites pour supprimer en même temps tout ce que tu n’as peut-être pas correctement désinstallé dans le passé et que tu trouves encore ici. (softs périmes, softs à l’essai)
Puis faire la même chose sous "HKEY_CURRENT_USERS /Software

Pour terminer l'opération, faire un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis éteindre l'ordi avant de le redémarrer en mode normal.

aloes
0
Kaasi

C'est fait mais toujours pareil je crois que je vais finir par formater tout ce binz et passé à Seven
0

As-tu encore d'autres programmes lourds, ou similaires, des logiciels à l'essai comme Nero ou des codec-packs (DivX ou K-Lite) ou des lecteurs Web comme Real Player ?

Faudrait faire un rapport HijackThis pour voir un peu de plus près. Le formatage est rarement une solution, étant donné que l'on fait que de réinstaller le problème faute de l'avoir trouvé, car s'il y a une incompatiblité entre programmes ou des logiciels douteux, la plupart du temps l'internaute ne fais que de remettre la même installation sur son nouveau PC...et rebelote les problèmes. Attention aussi aux outils de nettoyage automatiques, si le résultat peut paraitre spectaculaire, les surprises peuvent l'être aussi, mieux vaut nettoyer manuellement en se limitant à CCleaner.

aloes
0
Kaasi

Voila le rapport:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:41, on 2009-12-15
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16945)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Power Manager\PM.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint II\SetpointII.exe
C:\Program Files\Common Files\Logishrd\KHAL2\KHALMNPR.EXE
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avnotify.exe
C:\Users\Grégoire\Downloads\hijackthis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.duxet.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.duxet.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: (no name) - {CFEE97A3-4911-444D-8BE8-E243A23D3DE2} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PowerManager] C:\Program Files\Power Manager\PM.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] "C:\Windows\system32\msconfig.exe" /auto
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Global Startup: SetPointII.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JR1916~1.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JR1916~1.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - Cmdmapping - (no file) (HKCU)
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Scheduler (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Backbone Service (BBDemon) - Unknown owner - C:\Program Files\Dassault Systemes\B17\intel_a\code\bin\CATSysDemon.exe (file missing)
O23 - Service: Dragon Age: Origins - Content Updater (DAUpdaterSvc) - BioWare - C:\Program Files\Dragon Age\bin_ship\DAUpdaterSvc.Service.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: IviRegMgr - InterVideo - c:\Program Files\Common Files\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: nProtect GameGuard Service (npggsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\GameMon.des.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: PnkBstrB - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrB.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 52\StarWind\StarWindServiceAE.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: Fujitsu Siemens Computers Diagnostic Testhandler (TestHandler) - Fujitsu Siemens Computers - C:\firststeps\OnlineDiagnostic\TestManager\TestHandler.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
0

Relances HijackThis et cliques sur "Do A System Scan Only" et coches ces lignes ci-dessous, puis fermes toutes les fenêtres y compris celle du navigateur et cliques ensuite en bas sur FIX CHECKED puis OK.

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {CFEE97A3-4911-444D-8BE8-E243A23D3DE2} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JR1916~1.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - Cmdmapping - (no file) (HKCU)
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 52\StarWind\StarWindServiceAE.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: PnkBstrB - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrB.exe

aloes
0
Kaasi

C'est fait. Je refais un scan et je te montre le compte rendu?
0

Non, ouvre HijackThis et

Clic sur "open the misc tools section"
Clic sur "open uninstall manager"
Clic sur "Save list" dans la fenêtre qui va s'ouvrir, copies et colles le contenu ici.

aloes
0
Kaasi

Voila

4Story 1.6
7-Zip 4.57
ABBYY FineReader 6.0 Sprint
Ad-Aware
Add-in ODF pour Microsoft Word
Adobe Flash Player 10 Plugin
Adobe Flash Player ActiveX
Adobe Photoshop 7.0
Adobe Reader 8.1.3 - Français
Adobe Shockwave Player 11.5
ALPS Touch Pad Driver
Analyseur et SDK MSXML 4.0 SP2
Apple Mobile Device Support
Apple Software Update
Assistant de connexion Windows Live
Avanquest update
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus
BattleForge™
Bison WebCam
Bridge Building Game
Call of Duty(R) 2
Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM)
Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) 1.6 Patch
Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) 1.7 Patch
Camera RAW Plug-In for EPSON Creativity Suite
CCleaner (remove only)
Compatibility Pack for the 2007 Office system
DAEMON Tools Toolbar
DeepBurner v1.9.0.228
Direct Show Ogg Vorbis Filter (remove only)
DivX Codec
DivX Converter
DivX Player
DivX Plus DirectShow Filters
DivX Web Player
Dragon Age: Origins
Dragonica(FR)
Drug Lord 2
Dungeon Party 1.0.1.2
EPSON Attach To Email
EPSON Copy Utility 3
EPSON Easy Photo Print
EPSON File Manager
EPSON Logiciel imprimante
EPSON Scan
EPSON Scan Assistant
EPSON Stylus CX7300_CX8300_DX7400_DX8400 Manuel
Far Cry
Far Cry 2
Favorit
FirstSteps Diagnostics
Football Manager 2009
Freak Out - Extreme Freeride
Free Mp3 Wma Converter V 1.81
Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u)
Galerie de photos Windows Live
GIMP 2.6.6
Glary Utilities 2.17.0.776
Harem Games
HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP
HeatGamesPWPatch3.1 3.10
Heroes of Might & Magic V: Hammers of Fate
Heroes of Might and Magic V
HijackThis 2.0.2
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB953595)
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB958484)
Hybrid Downloader 1,0,2,6
Installation Windows Live
Installation Windows Live
InterVideo WinDVD 8
ioCentre
IsoBuster 2.4
Java(TM) 6 Update 2
Java(TM) 6 Update 3
Java(TM) 6 Update 5
Java(TM) 6 Update 7
Junk Mail filter update
LimeWire 5.3.6
Logitech Gaming Software
Logitech SetPoint 5.20
Ma-Config.com
Magic ISO Maker v5.4 (build 0256)
Malwarebytes' Anti-Malware
Messenger Plus! Live
Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
Microsoft Choice Guard
Microsoft Flight Simulator X
Microsoft Flight Simulator X: Acceleration
Microsoft Flight Simulator X: Acceleration
Microsoft Games for Windows - LIVE
Microsoft Games for Windows - LIVE Redistributable
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
Microsoft Office Access MUI (French) 2007
Microsoft Office Excel MUI (French) 2007
Microsoft Office InfoPath MUI (French) 2007
Microsoft Office Live Add-in 1.3
Microsoft Office Outlook Connector
Microsoft Office Outlook MUI (French) 2007
Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007
Microsoft Office Professional Plus 2007
Microsoft Office Professional Plus 2007
Microsoft Office Proof (Arabic) 2007
Microsoft Office Proof (Dutch) 2007
Microsoft Office Proof (English) 2007
Microsoft Office Proof (French) 2007
Microsoft Office Proof (German) 2007
Microsoft Office Proof (Spanish) 2007
Microsoft Office Proofing (French) 2007
Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)
Microsoft Office Publisher MUI (French) 2007
Microsoft Office Shared MUI (French) 2007
Microsoft Office Word MUI (French) 2007
Microsoft Silverlight
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]
Microsoft Sync Framework Runtime v1.0 (x86)
Microsoft Sync Framework Services v1.0 (x86)
Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923 - x86 8.0.50727.4053
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
Microsoft Visual C++ 2008 ATL Update kb973924 - x86 9.0.30729.4148
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17
Mise à jour Microsoft Office Excel 2007 Help (KB963678)
Mise à jour Microsoft Office Outlook 2007 Help (KB963677)
Mise à jour Microsoft Office Powerpoint 2007 Help (KB963669)
Mise à jour Microsoft Office Word 2007 Help (KB963665)
Module linguistique Microsoft .NET Framework 3.5 SP1- fra
Mozilla Firefox (3.5.5)
MSVCRT
MSXML 4.0 SP2 (KB936181)
MSXML 4.0 SP2 (KB941833)
MSXML 4.0 SP2 (KB954430)
MSXML 4.0 SP2 (KB973688)
MSXML4 Parser
Need for Speed™ SHIFT
Nero 7 Essentials
NFO viewer v 2.1
NVIDIA Display Control Panel
NVIDIA Drivers
NVIDIA PhysX
Objectif Tarot
Oblivion
Outil de téléchargement Windows Live
Pando Media Booster
PlayNC Launcher
Porrasturvat - Stair Dismount
Power Manager 2.1.7
PowerDV
Prototype(TM)
PunkBuster Services
QuickTime
RealPlayer
Realtek High Definition Audio Driver
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB969559)
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB973704)
Security Update for CAPICOM (KB931906)
Security Update for CAPICOM (KB931906)
Security Update for Microsoft Office Excel 2007 (KB973593)
Security Update for Microsoft Office Outlook 2007 (KB972363)
Security Update for Microsoft Office PowerPoint 2007 (KB957789)
Security Update for Microsoft Office Publisher 2007 (KB969693)
Security Update for Microsoft Office system 2007 (972581)
Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB969613)
Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB974234)
Security Update for Microsoft Office Visio Viewer 2007 (KB973709)
SLD Codec Pack
Sony Ericsson Media Manager 1.0
Sony Ericsson PC Suite 3.209.00
Spelling Dictionaries Support For Adobe Reader 8
SPORE™
Street Gears
TmNationsForever
TmUnitedForever StarEdition
Tropico 3 1.00
Truck Dismount (remove only)
Update for 2007 Microsoft Office System (KB967642)
Update for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB963707)
Update for Microsoft Office InfoPath 2007 (KB976416)
Update for Microsoft Office Word 2007 (KB974561)
Update for Outlook 2007 Junk Email Filter (kb976884)
Update Service
VC80CRTRedist - 8.0.50727.762
Video Fixer 3.23
VideoLAN VLC media player 0.8.6d
Windows Live Call
Windows Live Communications Platform
Windows Live FolderShare
Windows Live Mail
Windows Live Messenger
Windows Live Movie Maker
Windows Live Writer
Windows Media Player Firefox Plugin
Wings Over Europe
WinRAR archiver
Xfire (remove only)
Ys Online
0

Tu as beaucoup de jeux et de logiciels douteaux installés et des programmes pas à jour, ça peut poser plus d'un problème. Tu as aussi un Codec pack DivX et Real Player, pas très recommandés. Je te conseille de désinstaller tout ça. Tu peux installler les filtres ffdshow à la place, moins problématiques. VideoFIxer, tu l'as acheté, ou est-ce une version d'essai obsolète ? Dans ce dernier cas il faut aussi le désinstaller. Désinstalles tous les softs commerciaux à l'essai que tu ne comptes pas acheter.

Désinstalles déjà ça via Ajout/Suppression programmes :
Adobe Reader 8.1.3 - Français (obsolète)
Java(TM) 6 Update 2 (obsolète)
Java(TM) 6 Update 3 "
Java(TM) 6 Update 5 "
Java(TM) 6 Update 7 "
Spelling Dictionaries Support For Adobe Reader 8 (obsolète)
DAEMON Tools Toolbar
RealPlayer

Télécharges la dernière version de Adobe Reader ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/

pour Flash Player, regardes ici :
https://kerio.probb.fr/t4330-failles-et-mise-jour-de-flash-player

et pour Java, c'est ici :
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

La dernière version de InterVideo WinDVD est ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12499-intervideo-windvd/

aloes
0