A voir également:
- Fichier d'echange - memoire virtuelle
- Fichier rar - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
6 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 823
13 déc. 2009 à 22:43
13 déc. 2009 à 22:43
Pourquoi veux-tu le faire ???
Windows a besoin de mémoire virtuelle.
Windows a besoin de mémoire virtuelle.
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 823
13 déc. 2009 à 22:48
13 déc. 2009 à 22:48
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_virtuelle
La mémoire virtuelle permet : * d'augmenter le taux de multiprogrammation ; * de mettre en place des mécanismes de protection de la mémoire ; * de partager la mémoire entre processus.
Oui, mais il y a deja la memoire vive, assuré par la ram (installé a partir de barrette de ram donc)
La memoire virtuelle est de la memoire vive "virtuelle", car elle utilise la memoire du disque dur (elle est donc moins rapide), à mon sens, si on a assez de memoire vive "non virtuelle", pas besoin de prendre de la place du disque dur pour en simuler (de plus, ça le ralentirai)
Voila mon point de vue, est-ce que je me trompe?? (la memoire "virtuel" assure t-elle des chose que la ram (pour moi, "memoire "non virtuelle"") n'assure pas??)
merci!'
La memoire virtuelle est de la memoire vive "virtuelle", car elle utilise la memoire du disque dur (elle est donc moins rapide), à mon sens, si on a assez de memoire vive "non virtuelle", pas besoin de prendre de la place du disque dur pour en simuler (de plus, ça le ralentirai)
Voila mon point de vue, est-ce que je me trompe?? (la memoire "virtuel" assure t-elle des chose que la ram (pour moi, "memoire "non virtuelle"") n'assure pas??)
merci!'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 23:09
13 déc. 2009 à 23:09
Non ,tu as raison , si tu as beaucoup de memoire tu peux mettre à 0.
Avec xp et 2Go de ram tu peux mettre à 0.
Avec 7 et 6Go de ram j'ai mis à 0.
Avec xp et 2Go de ram tu peux mettre à 0.
Avec 7 et 6Go de ram j'ai mis à 0.