Comment monter un logiciel hybrid.iso
la chica
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté sibelius6, logiciel d'écriture musicale. J'ai téléchargé le fichier qui s'appelle Sibelius6_Hybrid.iso. Je n'arrive pas à l'installer sur mon MacBook équipé de mac os x.5.8 : il me dit "image disque non reconnu".
J'ai re-téléchargé le logiciel une deuxième fois : même problème. J'ai essayé avec "diskimage mounter" trouvé dans CoreServices dans la bibliothèque.
Comment fait-on ?
merci de m'indiquer une manip simple à effectuer !!!
j'ai acheté sibelius6, logiciel d'écriture musicale. J'ai téléchargé le fichier qui s'appelle Sibelius6_Hybrid.iso. Je n'arrive pas à l'installer sur mon MacBook équipé de mac os x.5.8 : il me dit "image disque non reconnu".
J'ai re-téléchargé le logiciel une deuxième fois : même problème. J'ai essayé avec "diskimage mounter" trouvé dans CoreServices dans la bibliothèque.
Comment fait-on ?
merci de m'indiquer une manip simple à effectuer !!!
A voir également:
- Comment monter un logiciel hybrid.iso
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide