Disque Dur IOMEGA => Problème
Kinoptic
-
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre -
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour chers internautes.
Pour mon anniversaire, mes amis m'ont fait l'honneur de m'offrir un Disque dur externe IOMEGA de 500Go, qu'un de mes collègues s'est empressé de remplir à moitié. Le problème, et très gros, c'est que même si mon ordi me fait signe que le disque dur contient 250Go de données, lorsque j'ouvre le dossier, il me dit " le dossier est vide ".
Que faire ? pour info, voici le look du DD, pour vous montrer le modèle...
Je tiens à préciser que j'ai déjà rebooté mon PC, et j'ai même essayé sur un autre PC, sans succès...
Je vous remercie !!
Pour mon anniversaire, mes amis m'ont fait l'honneur de m'offrir un Disque dur externe IOMEGA de 500Go, qu'un de mes collègues s'est empressé de remplir à moitié. Le problème, et très gros, c'est que même si mon ordi me fait signe que le disque dur contient 250Go de données, lorsque j'ouvre le dossier, il me dit " le dossier est vide ".
Que faire ? pour info, voici le look du DD, pour vous montrer le modèle...
Je tiens à préciser que j'ai déjà rebooté mon PC, et j'ai même essayé sur un autre PC, sans succès...
Je vous remercie !!
A voir également:
- Disque Dur IOMEGA => Problème
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Très bizard tous ça. Alors si tu a déjà essayer de regarder sur plusieurs ordi demande à tes collègues si ils ont rencontrés ce problème. Je pense pas vu qu'ils ont réussi a mettre des données dessus :s
PS:Tu peux renvoyer le look du DD on voit pas =s
PS²:Ce serai pas la première fois qu'ils ont des pb Iomega :s
PS:Tu peux renvoyer le look du DD on voit pas =s
PS²:Ce serai pas la première fois qu'ils ont des pb Iomega :s