Information sur les portable i69 est i9+

Fermé
diablo8888 - 13 déc. 2009 à 21:20
 zaza - 8 janv. 2011 à 15:55
bonjour, je me suis fait voler dernièrement mon lg viewty a l'internat est vu qu'il me faut un téléphone j'ai regarder vite fait sur ebay est j'ai vu les portables i69 et i9+ qui m'intéresse seulement je pense que c'est fait en chine dans une qualité médiocre bien que certaine personne m'ont déjà dit que c'est téléphone était bien, alors j'aimerais quelque information déjà si c'est pas un produit "merdique" je veux quand même un téléphone qui fassent plus de 6mois quoi ^^ donc voila tout vos avis m'intéresse en bien ou en mal si vous possédé un de ces portable ou pas
merci d'avance
cordialement

2 réponses

salut jai le i9+!
les defaults sont:
traduction des menus tres mediocre (melange de francais et anglais)
wap ou web a parametrer soi meme (pas simple vu la traduction des menus)
cable data fragiles (je vien de déssouder le mien en le branchant sur le telephone pour le charger)

les qualités sont:
ressemblance au iphone horsmis la largeur et l'épaisseur qui differencie legerement!
batterie de rechange et chargeur allume cigare fournis
possibilités de mettre 2 cartes sim
carte micro sd

a toi de faire ton choix!!!
0
Bonjour j'ai acheter aussi le i9 et c vrai que dans le menu c un peu melanger avec francais et anglais je ne m'u retrouve pas. pouvez vous m'aider?
0
bonjour,
moi j'ai le i9 depuis 2 mois et il fonctionne parfaitement c'est sur que l'iphone fait beaucoup plus de choses mais moi je le trouve bien ,ouai juste la traduction dans le menu français melanger anglais:S mais sinon rien ne gene vraiment il est vraiment top j'espere qu'il va durer!!
0