Probleme de demarrge du pc
espide
-
espide -
espide -
Bonjour,
j ai un problème !!c est que mon pc ne démarre pas je sais pas pourquoi l écran n arrête pas a afficher "no signal "et mon ventilateur marche et la lumière du lecteur cd ne s éteint et quand je veux mettre un cd de Windows pour le réparer il le lis pas et même quand je l éteins il s éteint pas c est vraiment inquiétant
j ai un problème !!c est que mon pc ne démarre pas je sais pas pourquoi l écran n arrête pas a afficher "no signal "et mon ventilateur marche et la lumière du lecteur cd ne s éteint et quand je veux mettre un cd de Windows pour le réparer il le lis pas et même quand je l éteins il s éteint pas c est vraiment inquiétant
A voir également:
- Probleme de demarrge du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Oui en effet inquiétant (surtout pour le lecteur de disque ^^) , tu peut être plus précis ?
espide
nn c est que la lumière du lecteur cd est allumé et elle ne s éteint pas et le ventilateur marche je l entend mais pour le démarrage du système c est impossible l écran n affiche rien et en plus de sa j entends meme pas le bip du BIOS et même quand je veux redémarré c est impossible aussi