Hd4890 et OCZ ModXStream Pro - 500W
Résolu
strange-reality
Messages postés
7
Statut
Membre
-
strange-reality Messages postés 7 Statut Membre -
strange-reality Messages postés 7 Statut Membre -
bonsoir! j'aurais besoin de votre aide, une question trote dans ma tete^^ la hd4980 nécessite deux entré d'alimentation et ayant la OCZ ModXStream Pro modulaire - 500W(bonne??) je voudrais savoir si elle est compatible pour brancher cet carte graphique(hd4890) ? merci les gens :
a non autre questions en passant ! j'ai un atlhon x2 5400+ a 2.8ghz et je voudrais savoir si je vais être cpu limited vis a vis de la cg?=/ si telle est le cas, est-ce si handicapant ?
merci =)
a non autre questions en passant ! j'ai un atlhon x2 5400+ a 2.8ghz et je voudrais savoir si je vais être cpu limited vis a vis de la cg?=/ si telle est le cas, est-ce si handicapant ?
merci =)
A voir également:
- Hd4890 et OCZ ModXStream Pro - 500W
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Gemini 2.5 pro - Guide
3 réponses
Salut niveau alim/cg pas de soucit sa passe sans probléme et ton processeur ne limitera je ne pense pas ta carte graphique(j'en suis certain a vrai dire) bye ^^
j'adore le "j'en suis certain a vrai dire " bah merci pour cet réponse trés rapide! =)
par contre voici ma config!
OCZ ModXStream Pro - 500W
boitier antec two hundred ou three je ne sais pas je me tate un peu..je pense le three de meilleur qualité pour rien de plus pratiquement!
hd4890 cyclone oc
4goddr2
dd1to sata
2x Ventilateur 12 cm NF-S12B FLX, Noctua
voila assez bonne config pour le moment, pour jouer impec alors !mais c'est cette carte mere micro atx qui me soule^^ j'en veut une atx ddr2/ddr3 compatible avec mon processeur am2 et possibilité devolution ver un processe x4! tu conais pas une carte mere de ce type?
Carte mère M4A78-PRO, socket AM3, Asus aprés quelque recherche cel ci ma lair parfaite !:) compatible avec mon athlon 64 x2 am2 je crois et posibilité devolution
par contre voici ma config!
OCZ ModXStream Pro - 500W
boitier antec two hundred ou three je ne sais pas je me tate un peu..je pense le three de meilleur qualité pour rien de plus pratiquement!
hd4890 cyclone oc
4goddr2
dd1to sata
2x Ventilateur 12 cm NF-S12B FLX, Noctua
voila assez bonne config pour le moment, pour jouer impec alors !mais c'est cette carte mere micro atx qui me soule^^ j'en veut une atx ddr2/ddr3 compatible avec mon processeur am2 et possibilité devolution ver un processe x4! tu conais pas une carte mere de ce type?
Carte mère M4A78-PRO, socket AM3, Asus aprés quelque recherche cel ci ma lair parfaite !:) compatible avec mon athlon 64 x2 am2 je crois et posibilité devolution