Perdu internet avec windows 7 !!!
keny
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que je susi passé de vista à windows 7 je n'ai plus d'internet avec mon routeur !!! J'ai une fois réussis à tout faire marcher mais imédiatement après avoir redemarer l'ordinateur window m'indique qu'il ne peut acceder a internet.
J'ai a peu pres tout essayer en passant par les pilotes firmware et aussi en essayant sans le ipv6 sans succes.
Windows voit mon routeur mais c'est tout.
Routeur : linksys wrt400n double bande
Connection : par cable (videotron)
Innutile de vous dire que tout fonctionnait a merveille sous vista et que d'ici demain je vais remttre vista si sa continue ...
Merci de votre aide et suggestion !
Depuis que je susi passé de vista à windows 7 je n'ai plus d'internet avec mon routeur !!! J'ai une fois réussis à tout faire marcher mais imédiatement après avoir redemarer l'ordinateur window m'indique qu'il ne peut acceder a internet.
J'ai a peu pres tout essayer en passant par les pilotes firmware et aussi en essayant sans le ipv6 sans succes.
Windows voit mon routeur mais c'est tout.
Routeur : linksys wrt400n double bande
Connection : par cable (videotron)
Innutile de vous dire que tout fonctionnait a merveille sous vista et que d'ici demain je vais remttre vista si sa continue ...
Merci de votre aide et suggestion !
A voir également:
- Perdu internet avec windows 7 !!!
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Mets ton pc en ligne et reboot le routeur.
Si tu fais depannage , à un moment il te dit couper le routeur(alim) , attendre 15s et rebrancher l'alim .
J'ai un linksys aussi (sisco wrt320n) j'ai un pc en wifi et un en cable et les 2 pc demarrés , la manip a tout remis nickel.Et depuis que la configue est ok je n'ai jamais eu à refaire la manip.
Tu peux auusi essayé de déactiver la carte reseau et de la réactiver.
Si tu fais depannage , à un moment il te dit couper le routeur(alim) , attendre 15s et rebrancher l'alim .
J'ai un linksys aussi (sisco wrt320n) j'ai un pc en wifi et un en cable et les 2 pc demarrés , la manip a tout remis nickel.Et depuis que la configue est ok je n'ai jamais eu à refaire la manip.
Tu peux auusi essayé de déactiver la carte reseau et de la réactiver.