Comment ouvrir port 6000 sur vista
jaystarx
Messages postés
239
Statut
Membre
-
jaystarx Messages postés 239 Statut Membre -
jaystarx Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai telechargé inteliremote sur mon PC et sur mon Iphone ces une aplication sur l iphone qui permet de controler son pc a distance ,mais voila le souci c qu elle a besoin que le port 6000 de l ordinateur soit ouvert!
alors si quelqun c comment faire pour faire le reglage merci pour votre aide....
voila j ai telechargé inteliremote sur mon PC et sur mon Iphone ces une aplication sur l iphone qui permet de controler son pc a distance ,mais voila le souci c qu elle a besoin que le port 6000 de l ordinateur soit ouvert!
alors si quelqun c comment faire pour faire le reglage merci pour votre aide....
A voir également:
- Comment ouvrir port 6000 sur vista
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
4 réponses
Pour ouvrir les ports du pare-feu sous vista, il faut que tu ailles dans démarrer>panneau de configuration>autoriser un programme via le pare-feu windows. Là tu auras un message, tu fais continuer. Tu vas dans exceptions>ajouter un port.
jaystarx
Messages postés
239
Statut
Membre
1
merci pour tes conseils mais est tu sur qu il faut traficoter dans la box oci ,parce j suis conecté a la box du voisin tu comprend jvoudrais pas mettre la pagaille !