Easeus
Résolu/Fermé
compeduboss
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
-
13 déc. 2009 à 16:08
compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 15 déc. 2009 à 20:41
compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 15 déc. 2009 à 20:41
Bonjour,
j'ai xp et je voudrais remetre vista sur mon pc sans dvd mais j'ai la partition PQSERVICES donc j'ai télécharger Easeus aparement il permet de lancer la partition PQSERVICES se qui me permeterai d'avoir vista a la place de xp mais le probléme c'est que je ne sait pas me servire de se logiciel donc est-ce que vous pouvais m'aider svp. merci d'avance.
j'ai xp et je voudrais remetre vista sur mon pc sans dvd mais j'ai la partition PQSERVICES donc j'ai télécharger Easeus aparement il permet de lancer la partition PQSERVICES se qui me permeterai d'avoir vista a la place de xp mais le probléme c'est que je ne sait pas me servire de se logiciel donc est-ce que vous pouvais m'aider svp. merci d'avance.
A voir également:
- Easeus
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Easeus todo pctrans - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easeus gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Easeus mobisaver iphone - Télécharger - Récupération de données
- Easeus todo backup gratuit - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 16:24
13 déc. 2009 à 16:24
Bonjour compeduboss
Easeus ne fait pas ca, as tu essayé en faisant ALT F10 au demarrage?
A+
Easeus ne fait pas ca, as tu essayé en faisant ALT F10 au demarrage?
A+
compeduboss
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
10
13 déc. 2009 à 16:35
13 déc. 2009 à 16:35
oui j'ai aisseyé alt F10 alt F9 ... rien ne marche
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 16:39
13 déc. 2009 à 16:39
RE
Essayes ca:
*Telecharges CDBurnerXP et installes le. (inutile si tu as deja un programme pour graver un ISO)
*Telecharges cet ISO: ftp://download.tuxfamily.org/toutou/ToutouLinux_4.1.2.iso
http://toutoulinux.free.fr/download.php
*Lances Cdburner avec l'icone du bureau, dans la petite fenetre, choisis " graver un ISO "
*Dans la nouvelle fenetre, clic sur le petit carre avec des ... a cote du rectangle.
* Dans la fenetre, trouves l'ISO et selectionnes le, clic sur ouvrir, la fenetre doit se refermer et une inscription doit apparaitre dans le rectangle.
*Mets un CD dans le tiroir et lances la gravure.
*Une fois fini, tu mets le CD dans le tiroir et tu redemarres, il faut peut etre inverser l'ordre de boot pour que le CD se lance, en faisant F12 et choisis CD/DVD et OK ( si F12 ne marche pas regardes ce qui est ecrit en bas a gauche de la page avec le logo ACER au demarrage.
*Il se mais juste en memoire, pas d'installation, il se regle tout seul, juste la langue a choisir et Entree chaque fois que c'est demande.
*Tu le laisses faire, c'est un peu long pour qu'il cherche tout ce qu'il lui faut.
*Une fois ouvert, tu dois voir en bas a gauche toutes tes partitions SDA1, SDA2, .......
*Clic sur MENU, Systeme, Gestion des partitions: GParted.
*Clic droit sur SDA1, mets le curseur sur le nom du dossier, Gestion des drapeaux, tu coches BOOT, clic sur la petite fleche dans le bandeau et appliquer, laisses le travailler et tu refermes toutes les fenetres.
*Enleves le CD du tiroir, clic sur Menu et Redemarrer, pas besoin de sauvegarder.
*La restauration devrait se lancer.
A+
Essayes ca:
*Telecharges CDBurnerXP et installes le. (inutile si tu as deja un programme pour graver un ISO)
*Telecharges cet ISO: ftp://download.tuxfamily.org/toutou/ToutouLinux_4.1.2.iso
http://toutoulinux.free.fr/download.php
*Lances Cdburner avec l'icone du bureau, dans la petite fenetre, choisis " graver un ISO "
*Dans la nouvelle fenetre, clic sur le petit carre avec des ... a cote du rectangle.
* Dans la fenetre, trouves l'ISO et selectionnes le, clic sur ouvrir, la fenetre doit se refermer et une inscription doit apparaitre dans le rectangle.
*Mets un CD dans le tiroir et lances la gravure.
*Une fois fini, tu mets le CD dans le tiroir et tu redemarres, il faut peut etre inverser l'ordre de boot pour que le CD se lance, en faisant F12 et choisis CD/DVD et OK ( si F12 ne marche pas regardes ce qui est ecrit en bas a gauche de la page avec le logo ACER au demarrage.
*Il se mais juste en memoire, pas d'installation, il se regle tout seul, juste la langue a choisir et Entree chaque fois que c'est demande.
*Tu le laisses faire, c'est un peu long pour qu'il cherche tout ce qu'il lui faut.
*Une fois ouvert, tu dois voir en bas a gauche toutes tes partitions SDA1, SDA2, .......
*Clic sur MENU, Systeme, Gestion des partitions: GParted.
*Clic droit sur SDA1, mets le curseur sur le nom du dossier, Gestion des drapeaux, tu coches BOOT, clic sur la petite fleche dans le bandeau et appliquer, laisses le travailler et tu refermes toutes les fenetres.
*Enleves le CD du tiroir, clic sur Menu et Redemarrer, pas besoin de sauvegarder.
*La restauration devrait se lancer.
A+
compeduboss
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
10
13 déc. 2009 à 17:25
13 déc. 2009 à 17:25
il faut graver c'est sa? si oui il faut un cd ou dvd? et aussi tu ma mis 2 lien a quoi sert l'autre?
deplus sur ton iso c'est écrit linux j'ai windows xp je veut vista et non linux
deplus sur ton iso c'est écrit linux j'ai windows xp je veut vista et non linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 17:36
13 déc. 2009 à 17:36
RE
Oui, il faut graver l'image ( l'ISO), pas juste graver les données. Un CD vierge suffit.
Ca ne fait aucune installation, il se mets juste en mémoire le temps de son utilisation, donc pas de probleme que ce soit un linux.
Le premier lien, est direct, le second sert de reference au site qui propose ce telechargement.
A+
Oui, il faut graver l'image ( l'ISO), pas juste graver les données. Un CD vierge suffit.
Ca ne fait aucune installation, il se mets juste en mémoire le temps de son utilisation, donc pas de probleme que ce soit un linux.
Le premier lien, est direct, le second sert de reference au site qui propose ce telechargement.
A+
compeduboss
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
10
13 déc. 2009 à 17:50
13 déc. 2009 à 17:50
ok merci j'éssayerai cette manip
compeduboss
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
10
13 déc. 2009 à 19:08
13 déc. 2009 à 19:08
génial! sa marche un grand merci a toi lacharpente c'est un logiciel vraiment magique ^^
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 19:56
13 déc. 2009 à 19:56
RE
Content pour toi, il est peut etre magique, mais d'une grande utilite, tu peux aussi recuperer tes données avec, si un jour ton PC ne demarres plus du tout et que tu sois obligé de reinstaller.
A+
Content pour toi, il est peut etre magique, mais d'une grande utilite, tu peux aussi recuperer tes données avec, si un jour ton PC ne demarres plus du tout et que tu sois obligé de reinstaller.
A+
compeduboss
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
10
15 déc. 2009 à 20:41
15 déc. 2009 à 20:41
ok, merci bien