A voir également:
- Registre vista
- Registre windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
11 réponses
Bonjour,
vous pouvez utiliser le logiciel Ccleaner, et choisir l'option "nettoyage de registre" pour passer un coup de balai :)
Ou alors utiliser Regcleaner
Bonne journée,
Nico
vous pouvez utiliser le logiciel Ccleaner, et choisir l'option "nettoyage de registre" pour passer un coup de balai :)
Ou alors utiliser Regcleaner
Bonne journée,
Nico
Salut homer S
Je l'ai déjà ,très bon utilitaire que j'utilise régulièrement..!
Mais je cherche un autre utilitaire simple pour réorganiser la base ,a savoir les clés obsolètes et La désinstallation propre et complète des applications!
Je l'ai déjà ,très bon utilitaire que j'utilise régulièrement..!
Mais je cherche un autre utilitaire simple pour réorganiser la base ,a savoir les clés obsolètes et La désinstallation propre et complète des applications!
les clés obsolètes et La désinstallation propre et complète des applications >> c'est ce que fait Ccleaner...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut -nicolas-
Merci,
Ou puis je télécharger regcleaner pour vista,j'ai essayer mais plein de lien corrompu?
Merci,
Ou puis je télécharger regcleaner pour vista,j'ai essayer mais plein de lien corrompu?
Y'a pas besoin de chercher très loin : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19159-regcleaner/
:)
:)
Ccleaner est un nettoyeur de trace pour effacer les traces de votre activité.Lors d'une suppression brutale d'un logiciel (effacement pur et simple de son ou ses répertoires d'installation) et lors de la suppression "propre" d'un logiciel par la fonction "Ajout / Supression de programme" de Windows, une grande quantité de clés sont laissées à la traîne.
Je ne connais pas REGCLEANER,souvent cité dans les forums ,est-il performant?
Je ne connais pas REGCLEANER,souvent cité dans les forums ,est-il performant?
Il y a apparemment une petite manip' à faire sous vista : https://regcleaner.fr.softonic.com/avis-tous
Mais Ccleaner suffit normalement
Mais Ccleaner suffit normalement