Mon pc est devenu lent, et n'ouvreplus les me
martin21
-
oxo -
oxo -
Bonjour,
J'ai un pc Windows XP qui fontionnait plutôt très bien, puis soudain, après avoir nettoyé le disque dur (je le remarque, mais c'est peut être une coincidence) je ne peux plus ouvrir mes emails, il est devenu d'une lenteur exaspérante, bref il "foire" de partout !
j'ai peut-être effacé un fichier essentiel sans le vouloir, j'ai juste cliqué sur "nettoyer les fichiers", qui peut m'aider ?
Merci
J'ai un pc Windows XP qui fontionnait plutôt très bien, puis soudain, après avoir nettoyé le disque dur (je le remarque, mais c'est peut être une coincidence) je ne peux plus ouvrir mes emails, il est devenu d'une lenteur exaspérante, bref il "foire" de partout !
j'ai peut-être effacé un fichier essentiel sans le vouloir, j'ai juste cliqué sur "nettoyer les fichiers", qui peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Mon pc est devenu lent, et n'ouvreplus les me
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
1 réponse
bonjour
* Télécharge hijackthis
* Tout est expliqué pour bien l installer et savoir l'utiliser.
Comment copier/coller le rapport :
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
* Télécharge hijackthis
* Tout est expliqué pour bien l installer et savoir l'utiliser.
Comment copier/coller le rapport :
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.