Microsoft Office. Je ne veux pas Open Office
Résolu
fredericribeiro
Messages postés
15
Statut
Membre
-
denfr Messages postés 4 Statut Membre -
denfr Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, vendredi prochain j'ai une présentation orale a faire à l'école et j'ai besoin de PowerPoint, or je n'ai pas microsoft office sur mon PC (Windows Vista) mais j'ai OpenOffice.
Je ne suis pas sur que mon college accepte le programme de diapos de OpenOffice et je prefere le faire avec le vrai PowerPoint de Microsoft Office mais je ne sais pas ou telecharger Microsoft Office gratuitement.
Pouvez vous m'aidez ?
Je ne suis pas sur que mon college accepte le programme de diapos de OpenOffice et je prefere le faire avec le vrai PowerPoint de Microsoft Office mais je ne sais pas ou telecharger Microsoft Office gratuitement.
Pouvez vous m'aidez ?
A voir également:
- Microsoft Office. Je ne veux pas Open Office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Bonjour,
Il est possible de préparer sa présentation avec Open-Office, puis de l'enregistrer au format ppt pour pouvoir l'afficher sur un autre micro qui dispose de la suite MS-Office
Savoir aussi que la visionneuse powerpoint est gratuite et permet de présenter des ppt faits avec Open-Office
denfr
Il est possible de préparer sa présentation avec Open-Office, puis de l'enregistrer au format ppt pour pouvoir l'afficher sur un autre micro qui dispose de la suite MS-Office
Savoir aussi que la visionneuse powerpoint est gratuite et permet de présenter des ppt faits avec Open-Office
denfr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question