Panne windows
mak-49
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mak-49 -
mak-49 -
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum, voila j'ai un aspire netbook de la marque acer, le pc n'a que quelques mois. Le pc tourne sur windows
Au démarrage il commence à charger Windows mais il reboot systématiquement il affiche un message d'erreur que je n'ai pas le temps de lire (environ une demie seconde) et redemmare à chaque fois. Après le reboot il envoi sur un écran noir ou il affiche démarrer Windows normalement, en mode sans échec, mode invite de commandes, etc. ...
A chaque modes sélectionnés il reboot.
La panne est survenue un soir j'ai allumé l'ordinateur et au moment du chargement de Windows j'ai eu un message d'erreur (bleu) que je n'ai pas le temps de lire il dure environ une demi seconde.
Impossible d’accéder au BIOS.
La garantie ne marche pas car cette panne n’est pas prise en charge. Merci Acer
Au démarrage il commence à charger Windows mais il reboot systématiquement il affiche un message d'erreur que je n'ai pas le temps de lire (environ une demie seconde) et redemmare à chaque fois. Après le reboot il envoi sur un écran noir ou il affiche démarrer Windows normalement, en mode sans échec, mode invite de commandes, etc. ...
A chaque modes sélectionnés il reboot.
La panne est survenue un soir j'ai allumé l'ordinateur et au moment du chargement de Windows j'ai eu un message d'erreur (bleu) que je n'ai pas le temps de lire il dure environ une demi seconde.
Impossible d’accéder au BIOS.
La garantie ne marche pas car cette panne n’est pas prise en charge. Merci Acer
A voir également:
- Panne windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide