A voir également:
- CD de restauration installé sur autre PC ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
13 déc. 2009 à 13:33
13 déc. 2009 à 13:33
Jour
Non , chaque version EOM des Versions Win installées sur un PC est reliée et tributaire de la carte mère et du disque dur du PC avec laquelle elle a été vendue. De plus chez P. Bell leurs disques sont "gravés" l'installation sur un autre PC sera un échec.
Non , chaque version EOM des Versions Win installées sur un PC est reliée et tributaire de la carte mère et du disque dur du PC avec laquelle elle a été vendue. De plus chez P. Bell leurs disques sont "gravés" l'installation sur un autre PC sera un échec.
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
13 déc. 2009 à 13:41
13 déc. 2009 à 13:41
Ben t'as vraiment de la chance. ??? Il ne faut pas confondre une version complète de Windows avec une version Constructeur qui elle est fournie avec le PC mais avec une grande différence.. Ces versions ne peuvent être installées que sur le PC d'origine car comme je l'ai dit le Bios est relié à la présence de la même carte mère et du même disque dur. J'ai deux P.Bell (bureau et laptop) et je connais très bien ce problème récurant dans tous les PC de marque..
Il tentera le coup s'il le veut Nicaud et il nous donnera des nouvelles ;))
Il tentera le coup s'il le veut Nicaud et il nous donnera des nouvelles ;))
je viens juste d utilisé un cd de restauration usine (vista)que j ai fait avec mon ordi portable acer pour l installer sur un PC fixe HP ça a l aire de bien marcher après pour les mise a jour windows j en sais rien
Comment l'ordinateur se comportera t'il ?
tout depend de la carte mere, des ram, de l'alim, du processeur etc.
tu peux mettre windows 7 sur ton HP cela ne posera pas de souci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question