A voir également:
- Help windows 7 /Xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
13 déc. 2009 à 12:07
13 déc. 2009 à 12:07
Commence par écrire en français...
Oh désoler ais c'est pas comme si on ne comprener rien ! si toi tu ne c'est pas lire c'est ton probleme moi j'écris comme cela pour gagner du temps et c'est trés compréhensible ! mais bon je suis désolé si tu pouvait m'aider mais tu as vu tous ce que j'ai écris ! bon d'accord on est sur un forum mais j'écris pas en verlen non plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
salut a tous , voila g installer je c plus trop comment une version d'essai 90 jours de Windows 7 Pro et cela m'a supprimer quelques pilotes que j'ai réinstaller sauf celui carte son qui n'existe pas pour mon pc avec Windows 7 (un informaticien ma conseillé ) donc voila il me reste encore 89 jours et 89 jours sans son je dit bof bof donc je recherche a réinstaller Windows Xp (que j'avais avant ) vu que j'ai la clé . Et j'ai peur que si je ni arrive pas et que j'attends 89 jours , xp ai disparu et que je soit obliger d'acheter le version complète de 7 . donc s.v.p comment je peut faire pour réinstaller xp ? ( g pas de cd installation ) mais g la clé de licence ou un truc dans le genre ( c'est marqué " Product Key : TC7RC- ........ !
salut a tous , voila g installer je c plus trop comment une version d'essai 90 jours de Windows 7 Pro et cela m'a supprimer quelques pilotes que j'ai réinstaller sauf celui carte son qui n'existe pas pour mon pc avec Windows 7 (un informaticien ma conseillé ) donc voila il me reste encore 89 jours et 89 jours sans son je dit bof bof donc je recherche a réinstaller Windows Xp (que j'avais avant ) vu que j'ai la clé . Et j'ai peur que si je ni arrive pas et que j'attends 89 jours , xp ai disparu et que je soit obliger d'acheter le version complète de 7 . donc s.v.p comment je peut faire pour réinstaller xp ? ( g pas de cd installation ) mais g la clé de licence ou un truc dans le genre ( c'est marqué " Product Key : TC7RC- ........ !