Xp plante après installation d'un antivirus

nico -  
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai installé un antivirus 'eset smart security' chez un copain qui n'avait pas d'antivirus depuis quelques années en étant connecter a internet...et depuis que je l'ai installé windows démarre ,il y a le fond d"écran ainsi que la petite image eset au milieu de l'écran(ecrit signature des virus etc...)et l'ordi ne fait plus rien...plus moyen de cliqué ou d'ouvrir le menu démarrer ou quoi que ce soit....si quelqu'un a une idée je suis preneur...
A voir également:

26 réponses

nikos1983 Messages postés 14 Statut Membre

rien a faire sa marche pas mieux
je vais faire une restauration
0

bon j ai fait la restauration il démarre et fonctionne mais il a deux de tension...
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

:-)
Fais un scan complet avec Mbam, pense à faire la maj. Ensuite tu postes le rapport. Si mbam ne détecte rien, télécharges Tune Up version d'essai libre pendant 30 jours
0

ok je vais faire sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

problème résolu l ordi est repartie chez son proprio et il fonctionne mieux qu'avant merci a toi pour tous les renseignements qui m on bien aidés !!!!!!!
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Content que ça fonctionne, mets en résolu stp
0