Desinstaller norton sous windows 7

Fermé
boubou - 13 déc. 2009 à 10:22
 igor - 15 févr. 2010 à 17:47
Bonjour,
alors voila je suis débutante et j'aimerai savoir comment désinstallé norton proprement sur mon portable sachant qu'il est sous windows 7
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 11:20
Bonjour boubou
Demarres en mode sans echecs, session Administrateur, vas dans Demarrer, Rechercher, tapes: Symantec, supprimes tout ce qui est trouvé. Ensuite dans Executer, tapes: regedit ,OK, dans la fenetre, clic sur Edition, Rechercher, tapes aussi: Symantec (coches les trois cases) et recherche, supprimes tout ce qu'il trouve. (une fois que tu en a trouvé un et supprimé, appuyes sur F3 pour continuer la recherche, et ainsi jusqu'au message de fin). Refais ces deux recherches en tapant Norton.
A+
3
merci pour la reponse mais comme je l'ai dis je debute alors quand tu me mets :demarres en mode sans echec session administrateur deja là je suis mal car j'ai rien compris (désolé de passer pour une bique)
merci de m'eclairer
a+
0
Enregistrez c cleaner sur c leaner .com ( gratuit )
cliq sur outils (liste programmes) cliq sur NORTON CLIQ SUR EFFACER L'ENTREE c' tout bon
2
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 17:57
RE
Allumes ton PC et tapotes tout de suite sur F8, dans la fenetre noire qui doit s'ouvrir, tu choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, tu devrait avoir une session Administrateur, tu la choisis. Tout est plus gros, c'est normal.
A+
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 18:04
La solution proposée est un peu difficile à mettre en place comme il dit.
Les clés à supprimer sont plus compliquées que ça.

Connecte-toi sur le site symantec et va dans le support, recheche le
"removal tool" programme qui supprime toutes les traces de Symantec et Norton.
(du moins celles qui gênent). Télécharge-le, il marche en W7 (j'ai fait).
Tu trouveras un truc pour le télécharger ici :
https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?docurl=20090921075210FR&ln=fr_FR&wv_type=public_web
Ne l'exécute pas tout de suite.

Va ensuite dans la gestion des programmes et désinstaller les outils Norton
et Symantec. Commence par Internet Security (le plus gros). puis les autres.
Ensuite reboote le PC et là exécute une première fois removal tool.
Reboote le PC et réexécute removal tool. Reboute le PC.
(démarche expliquée sur le site Symantec).

Après comme indiqué tu peux aller dans l'explorateur et chercher
tous les dossiers qui ont Symantec ou Norton dans le nom.
Supprime-les. Ca devrait être bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut dans le menu tous les programmes tu as la fonction desinstaller norton je te conseille de l'utiliser
0
ta solution m'a l'air tres simple je vais donc commancer par ça si je rencontre d'autre problemes je reprend contacte merci
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 18:48
Yes c'est simple mais je te conseille quand même le "removal tool" au moins.
Il n'a pas été inventé pour rien, je m'en suis rendu compte.
0
juste pour confirmation reboot ça signifie redemarrer ?
0
ok
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 20:59
oui rebouter son pécé c'est le redémarrer.
0
jeffdu33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 23:18
bonjours alors moi il m'est impossible de le désinstaler entiérement parce que dan mes documents and settings je ne peux pas le suprimer parce que je n'ai pas les droits administrateurs requis pui je vois les liens sur internet pour le désinstaler je clique desus puis la page web n'est pas disponible qur tous les liens que je rencontre je suis windows 7 comment faire !! Merci
0
juventino110 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 2
29 déc. 2009 à 10:04
je vous conseille cclean2.27 le millieur pour moi
0
Bonsoir,

Moi aussi je cherche désepéremment depuis 4 jours comment désinstaller norton internetsous windows 7 pour installer mon pack sécurité srf (que je paye pour rien du coup!!!!)
J'ai essayé toutes ces techniques
- ccleaner ne fonctionne pas quand je me mets sur "norton internet" et que je clique sur "désinstaller" - il ne se passe rien
- je suis allée sur symantec et télécharger le "removal tool". j'ai fait toutes les démarches et là ca a fonctionné, ca a désinstalé tous les produits symantec. J'ai redémarré l'ordi mais là écran bleu, avec plein d'écritures mais qui reste triop peu de temps pour le lire (genre 10 secondes et c'est en anglais). je ne peux que démarrer en mode sans échec car sinon je reviens toujours à la page bleu....
La seule solution que j'ai trouver c'est de restaurer le système en version antérieur mais du coupo je retrouve "NORTON"...

AIDEZ MOI !!!!!

Merci d'avance
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 janv. 2010 à 01:22
Bonsoir,
Désinstalle-le en mode sans échec avec l'utilitaire --> ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe, ensuite toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Redémarre et vois que ca donne.
0
bonjour
moi aussi j ai le même problème j ai suivi votre conseille et sa rien donné il redémarre en mode sans échec
j ai bien desinstalé en mode sans échec avec l'utilitaire ensuite j ai passé ccleaner et redémarée
et il ne veut pas redémarée en mode normal
je suis preneur si vous avez la solution
0