Desinstaller norton sous windows 7

Fermé
boubou - 13 déc. 2009 à 10:22
 igor - 15 févr. 2010 à 17:47
Bonjour,
alors voila je suis débutante et j'aimerai savoir comment désinstallé norton proprement sur mon portable sachant qu'il est sous windows 7
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 11:20
Bonjour boubou
Demarres en mode sans echecs, session Administrateur, vas dans Demarrer, Rechercher, tapes: Symantec, supprimes tout ce qui est trouvé. Ensuite dans Executer, tapes: regedit ,OK, dans la fenetre, clic sur Edition, Rechercher, tapes aussi: Symantec (coches les trois cases) et recherche, supprimes tout ce qu'il trouve. (une fois que tu en a trouvé un et supprimé, appuyes sur F3 pour continuer la recherche, et ainsi jusqu'au message de fin). Refais ces deux recherches en tapant Norton.
A+
3
merci pour la reponse mais comme je l'ai dis je debute alors quand tu me mets :demarres en mode sans echec session administrateur deja là je suis mal car j'ai rien compris (désolé de passer pour une bique)
merci de m'eclairer
a+
0
Enregistrez c cleaner sur c leaner .com ( gratuit )
cliq sur outils (liste programmes) cliq sur NORTON CLIQ SUR EFFACER L'ENTREE c' tout bon
2
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 17:57
RE
Allumes ton PC et tapotes tout de suite sur F8, dans la fenetre noire qui doit s'ouvrir, tu choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, tu devrait avoir une session Administrateur, tu la choisis. Tout est plus gros, c'est normal.
A+
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 18:04
La solution proposée est un peu difficile à mettre en place comme il dit.
Les clés à supprimer sont plus compliquées que ça.

Connecte-toi sur le site symantec et va dans le support, recheche le
"removal tool" programme qui supprime toutes les traces de Symantec et Norton.
(du moins celles qui gênent). Télécharge-le, il marche en W7 (j'ai fait).
Tu trouveras un truc pour le télécharger ici :