Toutchpad
franille
Messages postés
39
Statut
Membre
-
franille Messages postés 39 Statut Membre -
franille Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J ai achete un asus Eee PC 1005-HA il y a pas deux mois. Hors le touchpad reste en rade ; il semble que ce soit un probleme courant ; en compagnie d un <aine> plus cale que moi mais version anglaise nous avons pu installer un fichier pour regler ce probleme ; mais lorsque nous voulons entrer dans le panneau de configuration Asus ne parle que de souris et nous restons bloque.
N etant pas tres au fait de l informatique, je patauge carrement.
Quelqu un a-t-il la solution mais je suis sure que je n ai pas donne tous les renseignements dont cette personne a besoin, donc je este a dispo et remercie d avance cette personne.
A +
Franille
J ai achete un asus Eee PC 1005-HA il y a pas deux mois. Hors le touchpad reste en rade ; il semble que ce soit un probleme courant ; en compagnie d un <aine> plus cale que moi mais version anglaise nous avons pu installer un fichier pour regler ce probleme ; mais lorsque nous voulons entrer dans le panneau de configuration Asus ne parle que de souris et nous restons bloque.
N etant pas tres au fait de l informatique, je patauge carrement.
Quelqu un a-t-il la solution mais je suis sure que je n ai pas donne tous les renseignements dont cette personne a besoin, donc je este a dispo et remercie d avance cette personne.
A +
Franille
4 réponses
touchpad je vois ceci dans boule:
executes msconfig et regardes l onglet DEMARRAGE
tutoriel msconfig
regardes si dispositif de pointage est decoché.
il faudrait alors cocher et redemarrer
regardes aussi ton gestionnaire de peripheriques et developpes souris/doible clic,
regardes si tu as un dispositif de pointage et clic droit dessus .....
ou dans RECHERCHER: souris
reglage du dispositif
executes msconfig et regardes l onglet DEMARRAGE
tutoriel msconfig
regardes si dispositif de pointage est decoché.
il faudrait alors cocher et redemarrer
regardes aussi ton gestionnaire de peripheriques et developpes souris/doible clic,
regardes si tu as un dispositif de pointage et clic droit dessus .....
ou dans RECHERCHER: souris
reglage du dispositif
merci, merci ! j ai reussi avec la deuxieme solution.
Mais je retiens la 1ere malheureusement je n ai pas pu aller bien loin je ne sais pas pourquoi ; neanmoins, je reverrais la question avec quelqu un de + competant car ca ma semble bien d avoir cette solution.
C est super d avoir des gens qu on ne connait abolument pas et qui vous depannent !
Cordialement
F. HOUILLON
Mais je retiens la 1ere malheureusement je n ai pas pu aller bien loin je ne sais pas pourquoi ; neanmoins, je reverrais la question avec quelqu un de + competant car ca ma semble bien d avoir cette solution.
C est super d avoir des gens qu on ne connait abolument pas et qui vous depannent !
Cordialement
F. HOUILLON