Ecran noir à l'arrêt du pc

Résolu
Kin'gyo -  
 Afaralex -
Bonjour,

Voila mon problème : Quand je lance l'arrêt de mon ordinateur, donc démarrer et éteindre, l'ordinateur lance l'extinction et après quelques secondes, un écran noir s'affiche sans rien dessus et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur manuellement ne appuyant sur le bouton de marche/arrêt.

En attentent de vos réponses et merci d'avance, Kin'gyo.
A voir également:

4 réponses

Kin'gyo

Bonjour à tous,

Mon problème est résolu est voici la technique pour ceux qui serait dans le même cas que moi :
Installer CCleaner, lancer l'analyse et le nettoyage puis corriger les erreurs du registres.

Cordialement
4
Afaralex

J'ai fait comme tu l'as dit mais ça change rien...
0
Princesse49

Ce n'est pas une réponse que je vais te donner mais juste une petite information :
Sur quasiment tous les PC ça fait ça sauf quelques exeptions et les portables.
Car il faut bien eteindre le bouton orange hein.
mais si c'est carrément le bouton vert je te souhaite bon courage pour régler le probleme et bonne fete de fin d'annee.
0
Kin'gyo

Déjà, merci de ton conseil mais je n'ai pas très bien compris.
De mon coté, quand je fais démarrer " Arrêter l'ordinateur ", donc le bouton rouge, puis encore une fois Arrêter donc encore une fois le bouton rouge, à se moment là, il m'affiche l'écran d'enregistrement des paramètres etc .. Et après un écran tout noir, et à se moment là je suis obligé de l'arrêter avec le bouton de marche.

Cordialement.
0
Kin'gyo

Veuillez m'excuser du double poste mais je n'ai pas trouvé le bouton éditer ..
Je suis sur un PC portable Dell, LATITUDE D610.
0