SD MS/ Pro MMC XD
nessa
-
yox -
yox -
Bonjour,
je n'y connais pas grand-chose en informatique, mais je vais essayer de vous expliquer le problème le plus clairement possible. J'ai portable compact presario v 6000, mon portable démarre une fois sur 10 (et encore). Les voyant s'allument, le ventilateur se met en marche, mais l'écran reste noir. J'ai remarqué qu'il refusait de "booter" lorsque le voyant "SD MS/ Pro MMC XD" était allumé. Par contre, lorsque ce voyant est éteint, mon portable démarre normalement. Ce que je ne comprends pas, c'est que l'allumage de ce voyant est totalement aléatoire. Je dois donc m'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir utiliser l'ordinateur...
sauf que la il se booste,j'entend le ventilo mais l'ecran reste toujours noir!!
quelqu'un peut m'aider please
je n'y connais pas grand-chose en informatique, mais je vais essayer de vous expliquer le problème le plus clairement possible. J'ai portable compact presario v 6000, mon portable démarre une fois sur 10 (et encore). Les voyant s'allument, le ventilateur se met en marche, mais l'écran reste noir. J'ai remarqué qu'il refusait de "booter" lorsque le voyant "SD MS/ Pro MMC XD" était allumé. Par contre, lorsque ce voyant est éteint, mon portable démarre normalement. Ce que je ne comprends pas, c'est que l'allumage de ce voyant est totalement aléatoire. Je dois donc m'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir utiliser l'ordinateur...
sauf que la il se booste,j'entend le ventilo mais l'ecran reste toujours noir!!
quelqu'un peut m'aider please
A voir également:
- SD MS/ Pro MMC XD
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
alors tu as fait quoi??
moi il ne s'est toujours pas rallumé alors qu'il se booste...et que d'habitude apres plusieurs tentative il se rallume...