Comment optimiser son PC à
C4K4H3774
-
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
Bonjours à toutes et à tous,
Question: Connaissez vous des moyen autres que les traditionnels : CCleaner, Defragmeteurs, Désactivation des services Windows inutile, Options et réglages connus. Qui pourrez m'aidez à optimiser mon PC à " L'extrême " dans le cadre d'un concours.
Si vous connaissez une astuce quelle qu'elle soit (sauf celles citées plus haut) et que vous voulez bien me la transmettre,
Je vous en remercie d'avance !
Ma CFG :
- Windows XP Professionnel (SP3)
- Intel Core 2 Duo E6750 2666 MHz >>>> Utilisation moyen actuellement : 4%
- GeForce 8800 GTS 640 MO >>>> Utilisation moyen actuellement : 24% / 61% (avec et sans jeux)
- Raptor 150 Go SATA 10000 trs/mn >>>> Utilisation moyen actuellement : 39%
- 2048 MO de RAM DDR2 >>>> Utilisation moyen actuellement : 36%
Question: Connaissez vous des moyen autres que les traditionnels : CCleaner, Defragmeteurs, Désactivation des services Windows inutile, Options et réglages connus. Qui pourrez m'aidez à optimiser mon PC à " L'extrême " dans le cadre d'un concours.
Si vous connaissez une astuce quelle qu'elle soit (sauf celles citées plus haut) et que vous voulez bien me la transmettre,
Je vous en remercie d'avance !
Ma CFG :
- Windows XP Professionnel (SP3)
- Intel Core 2 Duo E6750 2666 MHz >>>> Utilisation moyen actuellement : 4%
- GeForce 8800 GTS 640 MO >>>> Utilisation moyen actuellement : 24% / 61% (avec et sans jeux)
- Raptor 150 Go SATA 10000 trs/mn >>>> Utilisation moyen actuellement : 39%
- 2048 MO de RAM DDR2 >>>> Utilisation moyen actuellement : 36%
A voir également:
- Comment optimiser son PC à
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
Il y a aussi moyen de overclocker processeur et carte graphique, mais c'est a tes risques et périls...
Et il faut aussi que tes drivers (p.ex de carte graphique) soient tous bien à jour, c'est très important, ça permet parfois de gagner plusieurs pour cents de performances...
Et il faut aussi que tes drivers (p.ex de carte graphique) soient tous bien à jour, c'est très important, ça permet parfois de gagner plusieurs pour cents de performances...
--
bah vu ta configuration sa doit deja etre poussé a lextreme ????
~~{{ Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~
bah vu ta configuration sa doit deja etre poussé a lextreme ????
--utlise xp manager de yamicsoft ta ksa a faire jpense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--tu tape ds lextreme la installe un pross quadcore é 4g de ram a ce conte la mais nivo log té deja o max de l'optimisation
J'ai un bon truc pour voir un pc plein de puissance :)
Tu télécharge et grave une version de ubuntu, puis tu tape : format c: dans l'invite de commande
Tu redémarre sur ton cd d'ubuntu tu l'installe :)
Je rigole bien entendu ne tape pas ça dans ta console :)
Tu télécharge et grave une version de ubuntu, puis tu tape : format c: dans l'invite de commande
format C:
Tu redémarre sur ton cd d'ubuntu tu l'installe :)
Je rigole bien entendu ne tape pas ça dans ta console :)
Bof bof l'install d'ubuntu... En plus je ne sais pas si ce sera tellement plus rapide que Windows XP, et rien ne te prouvera que tu pourras faire le 'concours' que tu veux faire... :-D Vu que presque personne n'utilise Ubuntu...
jvé paraitre novice peut etre mais linux cé du chinois pr moi jss elevé a xp pro sp3 é seven integrale ptete pr sa oci