Comment optimiser son PC à

C4K4H3774 -  
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
Bonjours à toutes et à tous,

Question: Connaissez vous des moyen autres que les traditionnels : CCleaner, Defragmeteurs, Désactivation des services Windows inutile, Options et réglages connus. Qui pourrez m'aidez à optimiser mon PC à " L'extrême " dans le cadre d'un concours.

Si vous connaissez une astuce quelle qu'elle soit (sauf celles citées plus haut) et que vous voulez bien me la transmettre,

Je vous en remercie d'avance !

Ma CFG :

- Windows XP Professionnel (SP3)
- Intel Core 2 Duo E6750 2666 MHz >>>> Utilisation moyen actuellement : 4%
- GeForce 8800 GTS 640 MO >>>> Utilisation moyen actuellement : 24% / 61% (avec et sans jeux)
- Raptor 150 Go SATA 10000 trs/mn >>>> Utilisation moyen actuellement : 39%
- 2048 MO de RAM DDR2 >>>> Utilisation moyen actuellement : 36%
A voir également:

15 réponses

MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre 846

Il y a aussi moyen de overclocker processeur et carte graphique, mais c'est a tes risques et périls...

Et il faut aussi que tes drivers (p.ex de carte graphique) soient tous bien à jour, c'est très important, ça permet parfois de gagner plusieurs pour cents de performances...
1
Utilisateur anonyme

Achètes tuneup utilities 2010
0
hallstar Messages postés 213 Statut Membre 11

--
                bah vu ta configuration sa doit deja etre poussé a lextreme ????

~~{{  Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~ 
0

--utlise xp manager de yamicsoft ta ksa a faire jpense

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--tu tape ds lextreme la installe un pross quadcore é 4g de ram a ce conte la mais nivo log té deja o max de l'optimisation

0

Tu peux aussi acheter de la RAM avec une fréquence de fonctionnement plus rapide...
0

--wi aussi si ta carte mere suporte

0
alex59fr Messages postés 978 Statut Membre 89

J'ai un bon truc pour voir un pc plein de puissance :)

Tu télécharge et grave une version de ubuntu, puis tu tape : format c: dans l'invite de commande
format C:

Tu redémarre sur ton cd d'ubuntu tu l'installe :)

Je rigole bien entendu ne tape pas ça dans ta console :)
0

--

ah té sur linux en pluss
0

Bof bof l'install d'ubuntu... En plus je ne sais pas si ce sera tellement plus rapide que Windows XP, et rien ne te prouvera que tu pourras faire le 'concours' que tu veux faire... :-D Vu que presque personne n'utilise Ubuntu...
0

J'aime bien ta signature :-)
0

Merci! ;)
0

jvé paraitre novice peut etre mais linux cé du chinois pr moi jss elevé a xp pro sp3 é seven integrale ptete pr sa oci
0

C'est quoi comme concours exactement ?
0
C4K4H3774

RE :

Pour le concours : c'est un défi entre 3 amis, celui d'entre nous qui obtient les meilleurs performances avec son PC respectif gagne ... bin enfaite il gagne rien du tout ^^ Just for fun comme on dit !

Merci à tous pour vos réponses !

PS : pas d'overcloacking SVP ....
0

ok ;--)
0