Desinstalation de windows live car probleme

fabfranck -  
 fabfranck -
Bonjour,
Je sollicite de l'aide pour desinstaller messenger totalement d un pc vista qui n'accepte pas la mise à jour de windows live 2009
le code erreur est le suivants :0x80004004 il prend la mise à jour est arriver à 100 pourcent il repare en arriere
merci a tous , cordialement fabfranck merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, tu désinstalles WLM (Windows Live Messenger) avec Ccleaner ou Windows Installer CleanUp (cliques sur les noms pour télécharger).
Dans Ccleaner tu vas dans Outils (clé à mollette) et tu cherches Windows Live Messenger, le désinstalleur sera lancé.
Dans Windows Installer Clean Up, tu cherches Windows Live Messenger et tu cliques sur le bouton [Remove] (désinstaller)
0
fabfranck

bonsoir , d'abord merci une autre question apres l'avoir desinstaller avec ccleaner puis je reinstaller la nouvelle version 2009 merci pour tous fabfranck
0
fabfranck

Bonjour ok merci bien je pensé utiliser Unlocker car ccleaner le desinstalle pas totalement quand penses tu ?
il est toujours present sur disque dur ??????
stp merci pour tous bon journée
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Oui
0
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, si tu passes passes par le site officiel de Windows Live, tu auras la dernière version proposée sinon, sur le site de Microsoft (l'éditeur du logiciel), tu peux avoir une ancienne version
0