A voir également:
- Virtual dj pour mac ???
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
pour écrire c pareil aussi j'imagine on appuie sur le clavier comme sur un pc llooll !! si je pose la question c'est pour etre aider autrement et plus rapidement qu'avec google merci quand même vous m'avez vachement aider !!!
Les intervenants de ce forum ne sont pas des opérateurs de hot line payés pour chercher à ta place. Ce sont des bénévoles qui consacrent de leur temps personnel pour répondre à de réels problèmes informatiques. Savoir si virtual DJ existe sur Mac n'est pas un problème informatique. C'est uniquement une recherche à faire sur le net. Si tu refuses de faire le premier effort qui consiste à faire cette recherche toi même, il n'y a aucune raison pour qu'on en fasse un pour toi.
En revanche une fois que tu auras trouvé, installé et utilisé ce logiciel, nombreux seront ceux qui viendront t'aider si tu es vraiment coincé par un souci informatique.
En revanche une fois que tu auras trouvé, installé et utilisé ce logiciel, nombreux seront ceux qui viendront t'aider si tu es vraiment coincé par un souci informatique.
merci pour ces éclaircissements ce que je cherche à savoir ce n'est pas si il existe ! ce logiciel je le connait bien je l'utilisais sur pc durant des années, mais la évidemment je cherche a l'avoir gratuitement ! si possible pour l'instant je ne le trouve pas si vous avez un lien se serait sympa merci d'avance !!
cela dit des liens pour télécharger existes depuis longtemps et ce genre d'aide n'est pas forcement de type informatique mais peut toujours aider !!
merci de votre compréhension
bien cordialement !!
(a vs lire )....
cela dit des liens pour télécharger existes depuis longtemps et ce genre d'aide n'est pas forcement de type informatique mais peut toujours aider !!
merci de votre compréhension
bien cordialement !!
(a vs lire )....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semble que tu n'aies pas tout retenu de tes récentes lectures :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/