Virtual dj pour mac ???

kingbadabum Messages postés 79 Statut Membre -  
kingbadabum Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerais avoir le logiciel virtual dj pour mac merci d'avance je suis nouveau sur mac fraichement reconverti et également lime wire merci bcp !!!
A voir également:

6 réponses

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour.
Et bien pour ce genre de recherche un Mac c'est comme un PC : Google.

0
kingbadabum Messages postés 79 Statut Membre 2

pour écrire c pareil aussi j'imagine on appuie sur le clavier comme sur un pc llooll !! si je pose la question c'est pour etre aider autrement et plus rapidement qu'avec google merci quand même vous m'avez vachement aider !!!
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Les intervenants de ce forum ne sont pas des opérateurs de hot line payés pour chercher à ta place. Ce sont des bénévoles qui consacrent de leur temps personnel pour répondre à de réels problèmes informatiques. Savoir si virtual DJ existe sur Mac n'est pas un problème informatique. C'est uniquement une recherche à faire sur le net. Si tu refuses de faire le premier effort qui consiste à faire cette recherche toi même, il n'y a aucune raison pour qu'on en fasse un pour toi.

En revanche une fois que tu auras trouvé, installé et utilisé ce logiciel, nombreux seront ceux qui viendront t'aider si tu es vraiment coincé par un souci informatique.
0

merci pour ces éclaircissements ce que je cherche à savoir ce n'est pas si il existe ! ce logiciel je le connait bien je l'utilisais sur pc durant des années, mais la évidemment je cherche a l'avoir gratuitement ! si possible pour l'instant je ne le trouve pas si vous avez un lien se serait sympa merci d'avance !!
cela dit des liens pour télécharger existes depuis longtemps et ce genre d'aide n'est pas forcement de type informatique mais peut toujours aider !!
merci de votre compréhension

bien cordialement !!

(a vs lire )....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il semble que tu n'aies pas tout retenu de tes récentes lectures :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

0

merci encore pour cela je ne compte pas l'acheter ! sur mon pc j'ai réussi à l'avoir GRATUITEMENT car c'est beaucoup plus simple sur pc mais sur mac non toujours est t il je v'ai finir par l'avoir je travail avec merci quand même

cordialement !!!
0