Impossible de télécharger Paint.net
Résolu
MartinLabrosse
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je suis sous XP et j'ai tenté de télécharger Paint.net, j'ai d'abord téléchargé Net.FrameWorks version je sais plus...
Ensuite, j'ai extrait le dossier compressé. Et j'ai double cliqué sur le fichier exécutable.
Ça m'extrait des fichiers pour quand c'est fini, la fenêtre se ferme et plus rien.
C'est comme si j'avais rien fait... XS
Je vais dans C:\Program Files mais y'a pas de dossier Paint.net là bas.
C'est vraiment comme si j'avais pas extrait les fichiers...
Please, quelqu'un peut m'aider ?
Je suis sous XP et j'ai tenté de télécharger Paint.net, j'ai d'abord téléchargé Net.FrameWorks version je sais plus...
Ensuite, j'ai extrait le dossier compressé. Et j'ai double cliqué sur le fichier exécutable.
Ça m'extrait des fichiers pour quand c'est fini, la fenêtre se ferme et plus rien.
C'est comme si j'avais rien fait... XS
Je vais dans C:\Program Files mais y'a pas de dossier Paint.net là bas.
C'est vraiment comme si j'avais pas extrait les fichiers...
Please, quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Paint net
- Telecharger paint.net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
30 réponses
Je ne comprend pas pourquoi je devrais prendre la 3.5 alors qu'ils m'ont demandé:
"Pour executer cette application, vous devez d'abord posséder l'une des version suivantes de NetFrameworks:
- v2.0.50727
Contacter votre éditeur pour savoir quelle version vous procurer"
"Pour executer cette application, vous devez d'abord posséder l'une des version suivantes de NetFrameworks:
- v2.0.50727
Contacter votre éditeur pour savoir quelle version vous procurer"
Bonjour,
Bon, écoutes, le plus simple, avant d'installer ton logiciel tu vas à cette adresse https://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html et tu télécharges le logiciel ainsi que le Net framework qui convient à ta version, de cette façon tout ira ensemble et tu n'auras qu'à installer. Bien des complications pour ce genre de logiciel en fait..... :-(((
Luke.
Bon, écoutes, le plus simple, avant d'installer ton logiciel tu vas à cette adresse https://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html et tu télécharges le logiciel ainsi que le Net framework qui convient à ta version, de cette façon tout ira ensemble et tu n'auras qu'à installer. Bien des complications pour ce genre de logiciel en fait..... :-(((
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un logiciel comme paint.net donne la version minimal de framework pour le faire fonctionner , ici la 2.0.... mais si vous prennez une version ultérieur elle sera aussi accepter bien évidemment, de toute manière si vous prennez la version 2.0 vous aurez des mise à jour de windows pour Framework et vous finirez par avoir la version 3.5 voir plus... voilà cordialement
Salut tout le monde, l'installation se bloque...
Ca me met un message d'erreur.
(...) a rencontré un problème et doit fermer (...).
Ca me met un message d'erreur.
(...) a rencontré un problème et doit fermer (...).
qu'elle installation plante.... netframework? si c'est ce dernier va sur le site de téléchargement windows, au moins là tu seras sûr de ton téléchargement:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx
Wèp, c'est la bonne solution, la meilleure, mais je suis prêt à parier que ce n'est pas le Net framework qui plante: pour l'install de Paint.net on peut utiliser le 2 ou le 3 et il a téléchargé le 3, alors....
Luke.
Luke.