Ordinateur qui affiche une page bleu

titi06 -  
 Utilisateur anonyme -
.rBonjour,
depuis un certain temps, il arrive que mon pc plante, un écran bleu s'affiche avec le message suivant :
"un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur pour la1ère fois, redémarrz votre ordinateur, si cet écra, apparaît encore, suivez ces étapes :
exécutez l'outil diagnostic système fourni par votre fabricant de matériel,
contrôlez la mémoire et vérifiez en particulier la présence d'une erreur ou d'une non conformité,
essayez de remplacer la carte graphique.
désactivez ou supprimez tout matériel ou pilote nouvellement installés
désactivez ou supprimer tout logiciel nouvellement installé. si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner le démarrage avancé, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques : xxx STOP : 0x0000007F (0x00000000, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000)
début de vidage de la mémoire physique. vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre support technique pour plus de renseignements".

Quelqu'un pourrait-il m'inidiquer quoi faire (suis pas très pro en informatique), et cela m'arrive depuis un certain temps.Depuis bientôt 2 semaine des que j'allume mon pc je démarre comme avant mais des que l'ordinateur charge la page bleu apparait toujours et a chaque fois que je veux démarrer c pareille aider svp! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

il et claire que c'est un virus je supose que votre antivirus et avast bon deja se que il faut faire c'est reinstaller windows pour reinstaller c'est tre sinple inserer le cd windowset booter desus
0