Achat PC pour CoD Modern Warfare 2

Résolu/Fermé
Barba.rar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 15:56
Barba.rar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 23:12
Bonjour,

Je voudrais acheter une tour pour faire tourner Call of Duty Modern 2. Je ne suis pas réellement au fait du matériel informatique: je prends conseil auprès de vous.
Je n'ai pas réellement envie de me ruiner: il n'est pas obligé que le jeu tourne au max de sa capacité graphique. Pourtant, la configuration de la tour doit supporter aisément le jeu multijoueur en ligne...
Voici des liens d'offres susceptibles de me convenir: pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît?

1- https://www.amsoflex.com/

La configuration est évolutive. Qu'y a-t-il de vraiment nécessaire à ajouter?

2- https://www.amsoflex.com/

Celui-ci est moins cher, mais est-il efficace? Je le préfèrerais tout de même du point de vue du porte-monnaie.

J'attends vos suggestions, et n'hésitez pas à me soumettre d'autres offres PC...
Merci beaucoup pour votre coup de main.
A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
12 déc. 2009 à 16:55
j conseillerai de prendre le 1er,et de lui changer la carte graphique vers une HD4670(+15euros),ainsi Modern Warfare 2 marchera très bien même en multijoueur a condition pas trop gourmand dans les réglages graphiques.
0
Barba.rar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
12 déc. 2009 à 17:02
Merci pour ta réponse!

Tu me conseilles donc d'acheter la carte ATI Radeon HD4670 1Go DDR3 (+15,43€). Est-ce que c'est parce qu'elle a 1Go de ram?

Et concernant la deuxième proposition de PC --- le moins cher! Je sais ---, il n'est vraiment pas adapté? Y a-t-il une grosse différence entre les 2 modèles?

Beaucoup de questions, je l'avoue, mais je tiens à être sûr avant de faire chauffer la carte!
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
12 déc. 2009 à 17:40
la HD4670 possède un bon processeur graphique avec des performances assez bonne en 3D sans être trop chère,pour le 2eme pc,il possède une carte mère totalement différente,n'acceptant que les processeurs AMD,la plus part(ceux de l'entrée de gamme)sont moins puissant que les Intel présents par exp sur le 1er pc cites plus haut(le E7400),tu peux être confiant,la HD4670 et le E7400 feront marcher Modern Warfare 2 très bien sans lag dans de bonnes conditions graphiques,mais si tu peux ajouter un peu plus d'argent,prends une carte un peu plus puissante(la 9600GT par exp) mais a la fin,tu auras presque les mêmes performances,donc a toi de choisir le mieux pour toi en fonction de ton budget,car une HD4670 est vraiment la carte minimale pour jouer décemment a des jeux récents.
0
Barba.rar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 23:12
Salut,

merci pour ta réponse complète et tes tuyaux pour les cartes.
En fouillant sur Topachat, je pense avoir fait une affaire pour pas trop cher. J'ai donc abandonner l'idée d'acheter l'un des deux PC et me suis tourner vers un autre PC.

Je ferme donc le topic: résolu.
Bon jeu à tous.
0