Récupération dossier important effacé
deuns
Messages postés
181
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effacé (sans passer par la corbeille car le dossier fait 5 Go) un dossier complet pensant avoir un double sur la clé USB (lui même effacé par mon épouse hier).
Comment puis-je récupérer celui-ci?
Il me semble qu'on peut restaurer le PC à la date d'hierpar exemple ?? si ma supposition est vraie comment faut-il faire???
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Denis
J'ai effacé (sans passer par la corbeille car le dossier fait 5 Go) un dossier complet pensant avoir un double sur la clé USB (lui même effacé par mon épouse hier).
Comment puis-je récupérer celui-ci?
Il me semble qu'on peut restaurer le PC à la date d'hierpar exemple ?? si ma supposition est vraie comment faut-il faire???
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Denis
A voir également:
- Récupération dossier important effacé
- Récupération de déchets - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pas certain que ça marche pour les fichiers supprimés.
Démarrer/ Tous les programmes/ Accessoires/ Outils système/ Restauration système, on peut passer aussi par
le panneau de configuration.
Pas certain que ça marche pour les fichiers supprimés.
Démarrer/ Tous les programmes/ Accessoires/ Outils système/ Restauration système, on peut passer aussi par
le panneau de configuration.
Bonjour deuns,
Essaie avec un logiciel de récupération de données mais ce n'est pas garantie que tu puisses récupérer les fichiers : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Cordialement
Essaie avec un logiciel de récupération de données mais ce n'est pas garantie que tu puisses récupérer les fichiers : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Cordialement
Tu suis le chemin indiqué et tu choisis un point de restauration antérieur dans le calendrier(ex;5 décembre) et tu valides.
Excuse moi d'insister mais un message apparait :
"la restauration du système a été désactivée , voulez-vous activer la restauration du sytème maintenant", je dis donc oui,
ensuite dans restauration système une case est activée " Désactiver la restauration du sytème" :
dois-je décocher cette case (si oui pas de date de jour de restauration)
ou cliquer sur OK en bas en laissant la case cochée (là aussi pas de date de restauration) .
Bref je n'ai à aucun moment accès au calendrier pour restaurer???
Merci pour votre patience.
"la restauration du système a été désactivée , voulez-vous activer la restauration du sytème maintenant", je dis donc oui,
ensuite dans restauration système une case est activée " Désactiver la restauration du sytème" :
dois-je décocher cette case (si oui pas de date de jour de restauration)
ou cliquer sur OK en bas en laissant la case cochée (là aussi pas de date de restauration) .
Bref je n'ai à aucun moment accès au calendrier pour restaurer???
Merci pour votre patience.
Donc il n'y a pas de restauration possible, je te suggère de ne pas désactiver cette fonction. Ziggourat plus haut
t"as donné un lien pour des logs de récupération, tu pourrais essayer Recuva.
t"as donné un lien pour des logs de récupération, tu pourrais essayer Recuva.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai suivi ton conseil par contre dans restauration système que faut-il faire exactement , je pensais que c'était là que je mettais la date à laquelle je voulais restaurer....
Peut-tu m'en dire davantage
Merci de me donner la manip