Probleme avec seven 32 bits

Résolu/Fermé
vincevince - 12 déc. 2009 à 12:06
 vincenvince - 13 déc. 2009 à 10:45
Bonjour à tous,
voila j ai windows 7 32 bits, core 2 quad q9300, 4go de ram et 8800 gt et j ai installé pes 2010 dessus. Quand je rentre dans les "settings" et les specifications tout est en bleu = ok! je mets la resolution en 1600 par 1200 MAIS IL EST IMPOSSIBLE de cocher ou decocher "attendre la synchronisation"... pourquoi je sais pas!!! et quand je lance le jeu .. ca rame tout va mal .. ca scintille..

Pourtant j ai essayer de changer les pilotes de ma 8800 gt .. rien y fait. 3dmark06 marche comme il faut! resident evil 5 aussi! y a que pes 2010! pourquoi??? je l ai reinstallé plusieurs fois.
je desespere. sous vista il tournait nikel!

j ai vu que j etais pas le seul a avoir ce genre de probleme ..
merci a tous si quelqu un peut m aider.
vincevince
A voir également:

5 réponses

probleme resolu. cela venait de mon ecran qui etait en 59hz au lieu de 60hz. panneau de configuration nvidia j ai changé la resolution en 1600*1200 et la frequence.
salut!
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 12:27
Bonjour vincevince
Essayes clic droit sur l'icone du jeu, proprietes et onglet compatibilite, tu as plusieurs choix dans le menu deroulant.
A+
0
je n ai pas windows 7 dans la liste y a vista service pack 1 et 2 et xp... mais pas de 7.. j avais deja ete voir par la. j avais windows 7 64 bits avant et on m a dit d installer le 32 bits. que le probleme venait de la. la preuve que non le probleme est tjr la.
merci
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 12:59
RE
Reflechis un peu, c'est normal que tu n'ai pas le mode compatibilite pour Windows 7, vu que tu y es déjà, essayes de choisir Vista SP2, ou meme les autres.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca n a pas l air de venir de la.. j ai essayé avec tous.. jusqu a windows 95.
dans les specifications tout est bon en bleu sauf la memoire ou il y a marqué ok en vert. Mais ca ne vient pas dfu materiel sous vista tout etait en bleu
0