Mise à jour seven

kalish -  
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ami possédant un laptop avec windows vista qui aimerait bien mettre à jour son PC vers seven, principalement parce que vista n'a été performant que les 15 premiers jours, et que tout s'est dégradé depuis. Mon ami a aussi quelques logiciels craqués et il se demande si la mise à jour conservera ses crack ou non, dans le cas où par exemple, il s'agit d'un changement de fichier du registre. Il a également des inquiétudes concernant les drm de ses musiques (et oui c'est un être paradoxal, il possède également quelques musiques payées.

En vous remerciant, je précise qu'il n'ose pas poser la question de peur de se faire attraper, voilà pourquoi je m'aventure ici à sa place, étant à l'écart de tout soupçon.
A voir également:

2 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Il peut, mais si il a des merdes sous vista, la mise a jour conservera srement des merdes sous seven (et il ne c'est pas demandé si c'était son piratage qui occasionnait ces bugs, j'ai eu vista plus d'un an sans aucun pb, mais je suis clean.
0
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

et l'ami en question,ce ne serait pas toi par hasard,de toute façon des versions d'os pirates et d'autres programmes occasionnent des m...
0