Freeze pc
canonrock19
Messages postés
20
Statut
Membre
-
canonrock19 Messages postés 20 Statut Membre -
canonrock19 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis quelque temps j'ai des freezes : en gros le pc se bloque sur l'action en cours generalement un jeu (bf2) mais ca met arrivé aussi sur le bureau ,j'ai verifier en scannant avec avira et malware bite en version enregistré et rien.... donc comme je sais pas d'ou ca vient si c une panne ,virus ou autre chose j'aimerai obtenir donc votre aide avec les demarches exact a effectué afin de vous communiquer tout info neccessaire a l'aide que vous pourriez m'apporter pour regler le problem . merci d'avance
ps je vais tenter un test de mes barrette mais je promet rien car c'est une premiere pour ca ^^
voila depuis quelque temps j'ai des freezes : en gros le pc se bloque sur l'action en cours generalement un jeu (bf2) mais ca met arrivé aussi sur le bureau ,j'ai verifier en scannant avec avira et malware bite en version enregistré et rien.... donc comme je sais pas d'ou ca vient si c une panne ,virus ou autre chose j'aimerai obtenir donc votre aide avec les demarches exact a effectué afin de vous communiquer tout info neccessaire a l'aide que vous pourriez m'apporter pour regler le problem . merci d'avance
ps je vais tenter un test de mes barrette mais je promet rien car c'est une premiere pour ca ^^
A voir également:
- Freeze pc
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour
Ton PC freeze quand on lui demande trop----->Augmente un peu de mémoire virtuelle.
Il faut 1x 1/2 la mémoire vive
Ton PC freeze quand on lui demande trop----->Augmente un peu de mémoire virtuelle.
Il faut 1x 1/2 la mémoire vive
canonrock19
Messages postés
20
Statut
Membre
1
tu es sur ??? car j'ai 2 x 2Go de ram avec 5 Go de memoire virtuelle (windows recommandais environ 4989 mo j'ai arrondi ^^ )
Non mais des fois c'est çà----> un problème de barettes de mémoires.
Laisse windows gérer la mémoire virtuelle.
Laisse windows gérer la mémoire virtuelle.