Barre des tache VISTA

Résolu
ichii -  
makenchy Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

en faite j'ai ma barre des taches ( enfin la barre du bas sur le bureau ) qui est devenu grise comme dans les vieux ordinateur 95 !! a cause d'une mise a jour recente de mon ordinateur !! j'ai bien essayer d'annuler la derniere mise a jour effectuer mais cela n'a absolument rien changer !! j'aimerai la r'avoir noir SVP
merci de repondre rapidement car cela est vraiment genant, on dirai que j'ai recuperer un vieil ordi des annees 30 !! :S
merci a vous
A voir également:

6 réponses

ichii

ohhh merci tout le monde vous etes genial !! merci beaucoup
bonne fin de soiree !! :D
2
leonard1510 Messages postés 605 Statut Membre 24

clique doit : prersonaliser : thèmes puis change le thèmes !!
2
droopy80 Messages postés 92 Statut Membre 7

Bonsoir click droit sur votre bureau,theme et change le theme a vista en haut de la fenetre a gauche.
2
makenchy

Salut,

As-tu essayée de remettre un thème personnel?
Pour cela, clique sur ton bureau, va dans Propriétés-> couleurs et apparence des fenêtres -> tu n'as plus qu'a choisir.
Le vista par defaut se nomme Aero ou Vista classic.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

NOIR...?

Pour celà il te faut aller dans les paramètres d'affichage du panneau de configuration.

2
makenchy Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon bah le temps que j'écrive mon message ont avait déjà répondu :)
1