Blocage Windows Movie Maker

Résolu
punisher84 Messages postés 31 Statut Membre -  
punisher84 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à vous. Lorsque je télécharge un film sous format divx dans Windows Movie Maker pour pouvoir le fractionner comme je le souhaite, celui-ci ne que l'audio et je n'ai rien en vidéo. Et lorque je fractionne le divx et que je veux passer d'un fichier à l'autre (du morceau 1 au 2, par exemple), Windows Movie Maker se bloque. Aprés l'avoir fermé, il me met le message suivant: "Résolution d''un problème dans Nero 7 Nero 7 a cessé de fonctionner correctement. Une nouvelle version téléchargeable de Nero 7 résout ce problème. Nero AG recommande la mise à jour vers la version la plus récente de Nero 7 afin de bénéficier des améliorations en termes de stabilité et de sécurité. Cliquez pour télécharger la mise à jour à partir du site Web de Nero AG". Que dois-faire ? D'avance merci :-)
A voir également:

3 réponses

Gl@dior Messages postés 341 Statut Membre 78

Windows movie maker, c'est pas vraiment le mieux pour couper ...

Utilise plutôt virtual dub.

Tout est expliqué ici : http://www.tutoriels-animes.com/...
0
punisher84 Messages postés 31 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse. Je vais essayer tout de suite. Mais j'aimerais quand même essayer d'arranger mon problème. Vois-tu une solution ? Car à peine j'utilise Movie Maker qu'il se bloque... Merci :)
0
Gl@dior Messages postés 341 Statut Membre 78

Et bien essaye de faire ce qu'ils disent de télécharger nero7. Mais je comprend pas pourquoi il te demande ça alors que tu utilise movie maker x)
0
punisher84 Messages postés 31 Statut Membre 1

J'ai fais reformater mon pc et tout va bien à présent. Merci de ton aide :-)
0