Problème de restauration d'un iPod Touch

romoinet Messages postés 180 Statut Membre -  
 am97 -
Bonjour,

je viens a vous parce-que je me suis fait arnaqué ! En effet, j'ai acheter un iPod Touch d'occasion. Mon problème, cette iPod est verrouiller par code, mais plusieurs codes ont été essayé, visiblement sans succès, du coup, l'iPod est bloqué et veut que je le connecte a la bibliothèque iTunes avec lequel il est synchronisé habituellement. Mais moi, je n'est pas cette bibliothèque !

Je suppose qu'une restauration serait la meilleur des solution, mais comment faire ???

PS : bien sur, le vendeur de l'appareil ne répond aucunement a mes message...

en vous remerciant par avance,
Romain MOINET
A voir également:

7 réponses

jason touch

enfaite il suffit de mettre ton ipod en mode dfu et itunes détecteura ton ipod en mode recupération puit il sera restaurer plus besion de code alors pour mes ton ipod en mode dfu il faut conecter a l'ordinateur pui il faut avoire itunes d'ouvere puis brache ton ipod touch a l'ordinateur puis alors la suit bien

1: press sur le bouton en haut pui aprées 2s en bas et att que la pomme disparait puit tu relache itunes nes pas suposé de le detecter et laisse le brancher aprés

2: alores tu mintient celui du bas puis celuis du haut en maime temps pendant 10 seconde puis lache seluis du haut et mintient celui du bas puis attend que itunes reagisse et detecte ton ipod touch en mode recuperation et la tu le restaure et ces comme si il etait neuf et si il ya un flash sur ton ipod c normale et att la fin de la restoration et la quand ton ipod touch ce ralumera il te demendera de crée un code ou si tu ne veut pas le faire comme tu veut voila bonne chance.
3
GreatGuy Messages postés 75 Statut Membre 5

0
romoinet Messages postés 180 Statut Membre 1

Merci pour votre réponse, mais le tutoriel que vous me proposez là permet d'installer les applications d'un iPhone sur un iPod Touch. Puis-je trouver la solution a mon problème dans votre réponse ? Si oui, ou ?
0

UP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP !
0

Quelqu'un pourrait me répondre SVP
0
am97

je l'ai fait une fois et çà à marché mon ipod me disait de le connecter à itunes avec le cable usb sur l'écran
j'ai attendu quelque heures et il a refonctionner
ou sinon
assure-toi d'avoir la dernière version d'itunes et restaure le çà devrait marcher
0