Forcer logiciels sous autre partition que XP

Résolu/Fermé
Aline2611 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 11 déc. 2009 à 21:46
shadow_nemesis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 11 déc. 2009 à 22:03
Bonjour,

alors je chercherais à avoir 3 partitions, C pour Windows, D pour mes logiciels et E pour mes données.

Toutefois, pour la plupart des logiciels que j'installe à part d'un CD ou autre, on me demande où je veux installer le logiciel donc pas de problème.
==> Mais comment forcer quand on n'a pas le choix (j'ai récemment installé Orange, installation de plug-in via internet ...) ? C'est à dire qu'il y a des cas où on ne nous demande pas, les fichiers sont automatiquement installés dans le C. Comment faire dans ce cas (via le Bios ou autre ...) pour forcer à installer dans le D ?
Mais je voudrais quand même que mes mises à jours Windows aillent dans le C.

Désolée si j'ai pas été claire ...
A voir également:

4 réponses

shadow_nemesis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11
11 déc. 2009 à 21:50
tu sais pas changé, si tu fais une installation c'est windows qui prend en charge, tu vas pas mettre sur des partition backup des installations. les installations sont prevue d'avoir comme support ton os ici c'est windows xp. si tu veux que tes installations ce fasses autre que sur le c: faudrai alors que t'aie une autre partition avec un os comme win vista, 7 ou mac osx ou encore linux qui serait une partition e: ou f: va savoir la nomination de tes partitions existente
1
shadow_nemesis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11
11 déc. 2009 à 22:03
ceux qui s'installe ailleur sont des portatif qui n'exige pas un os specifique pour etre lancé.
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 21:52
Bonjour. La logique Windows fait que les logiciels s'installent dans le disque C sous le dossier program files.
Pour des raisons de gestion correspondant a Windows.
On peut demander a certain petit logiciel de s'installer ailleurs mais alors Bill gates ne sert plus a grand chose.
0
Aline2611 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
11 déc. 2009 à 21:54
OK tant pis alors ...

Merci et bonne soirée
0