Si quelsu un peut minformer
nina77
-
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre -
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
en fait je veux acheter un ordi portable mais je voulais d' abord me débarrasser de mon actuel ordi portable et je me demandais si le magasin peut le reprendre et en tirer un prix comme avec les cassettes vidéo ? sinon je vous remercie d'avance
en fait je veux acheter un ordi portable mais je voulais d' abord me débarrasser de mon actuel ordi portable et je me demandais si le magasin peut le reprendre et en tirer un prix comme avec les cassettes vidéo ? sinon je vous remercie d'avance
2 réponses
tu as pas specialement des critères particulier tu sais un pc tu vas l'acheté, bon ok il peut etre de bas, moyen ou haut de gamme, mais dans le domaine de l'informatique 1 mois après ton pc est déclassé dans les gammes et si il etait déjà dans le bas de gamme ben il est considéré comme obsolète. cependant la config peut donné un prix, mais si tu dis que ton pc mets 5 min c'est aussi parce que ton pc est utilisé, pas entretenu peut etre et que voila t'as tout tes fichiers personnel, un conseil si tu vas revendre ton pc, fait le reformaté et remets ses pilotes d'origine genre comme tu l'as eu le premier jour. il aura certainement déjà gagné de la vitesse et aura + de valeur.
ca depend, des magasins informatique a la limite pour faire du dépannage ca pourrait les interessé sinon si j'etais toi je verrais dans une boutique qui vend de l'electronique premier et second choix, a ce moment la tu peux te le faire racheté ou si tu veux avoir peut etre un plus gros prix mettre sur ebay, cependant tu ne donnes pas les details sur ton pc, si il est trop vieux tu pourras pas en avoir beaucoup dessus.
en fait c un portable qui date de 2003 et il est pas très rapide il met + de 5 min a s'allumer alors je me dit que ça ne va pas me rapporter gros mais est ce que les magasins qui les reprennent ont des citères particuliers parce que moi jme dit sil les reprend c parce que les pc sont devenus defaillants