Problème Adobe AE 8 sous snow leopard

smaeel -  
 smaeel -
Bonjour,
j'ai tenté d'installé Adobe after effect CS3 sous snow leopard , mais ce premier se plante au démarrage ??? quelqu'un peut m'expliqué pourquoi?
A voir également:

4 réponses

smaeel

!!!!!!
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

"after effect" sous mac ? inconnu au bataillon !!! sur la CS4 oui mais pas la CS3 que je sache !!
0
smaeel

je sais , mais tout fonctionne parfaitement sous snow , seulement la dernière fois que j'ai réinstaller snow j'ai supprimer les langues et les drivers imprimantes non nécessaire pour gagner d'espace , ensuite j'ai installer after effect 8 alors lors de démarrage il se plante , alors j'ai conclu soit les derniers mise a jour d'apple que j'ai installé hier , soit la cause c'est la suppression des langues et drivers imprimantes !!
0
smaeel

je sais , mais tout fonctionne parfaitement sous snow , seulement la dernière fois que j'ai réinstaller snow j'ai supprimer les langues et les drivers imprimantes non nécessaire pour gagner d'espace , ensuite j'ai installer after effect 8 alors lors de démarrage il se plante , alors j'ai conclu soit les derniers mise a jour d'apple que j'ai installé hier , soit la cause c'est la suppression des langues et drivers imprimantes !!
0