PB avec vista sp2

adil74 -  
 adil74 -
Bonjour,

voici mon problème je ne sais pas si cela est matériel ou logiciel

j'ai vista sp2 mais lors du démarrage a peine fini de télécharger les processus il redémarre sans cesse meme en mode sans échec dernière bonne configuration ... alors a vos avis c'est un virus ? si oui merci de m'aider car je l'ai mis en esclave sur un autre PC j'ai fais un scan ça a nettoyer mais le problème persiste.

j'attends une aide cela serai gentil merci .
A voir également:

2 réponses

Migno95

Salut

Moi aussi j'ai vista et je n'ai jamais vu ça. Je ne pense pas que c'est un virus mais plutôt un problème. Je ne pense pas venir en aide parce que c'est rare ce genre de chose.

Moi avant j'avais windows XP, et j'ai laisser mon ordi en mode veille. Le lendemain je retourne sur l'ordi, toujours normal alors je l'eteinds. Plusieurs heures plus tard, je le rallume, il s'allumait mais il faisait marquer "problème avec windows XP" et l'écran etait bleu. C'était un virus, j'étais du installer vista avec un cd, tout les fichiers que j'avais perdu. C'était un énorme virus !!

Dsl j'essaierais de donner une réponse brève avec mes recherches
0
adil74

merci tu as été vraiment rapide si c'est virale il me faut son vaccin lol j'espère qu'il na pas prit la grippe h2n2 mais c'est cool.
0