A voir également:
- MAC OS X SOUS WINDOWS 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour,
Quel modèle, ce Mac ? Avec quelle version du système ?
Si c'est un Mac doté d'un processeur Intel avec Mac OS X 10.5 ou 10.6, il y a le logiciel BootCamp qui permet de faire une seconde partition du disque dur pour y installer Windows.
Cordialement.
Quel modèle, ce Mac ? Avec quelle version du système ?
Si c'est un Mac doté d'un processeur Intel avec Mac OS X 10.5 ou 10.6, il y a le logiciel BootCamp qui permet de faire une seconde partition du disque dur pour y installer Windows.
Cordialement.
Bonjour,
malheuresement tu ne pourrait pas utiliser mac os sur un autre ordinateur que ceux d'apple parce que c'est interdit par la licence.
Bonne soirée
malheuresement tu ne pourrait pas utiliser mac os sur un autre ordinateur que ceux d'apple parce que c'est interdit par la licence.
Bonne soirée
Bonsoir Chris 94,
si celle a marre de windaube elle pourrait essayer Linux ?? Ayant Ubuntu en virtuel je vais souvent faire un tour dans le forum Unix/Linux j'ai vu qu'on peut avoir quasiment une apparence mac os sur ubuntu par exemple.
Bonne soirée
si celle a marre de windaube elle pourrait essayer Linux ?? Ayant Ubuntu en virtuel je vais souvent faire un tour dans le forum Unix/Linux j'ai vu qu'on peut avoir quasiment une apparence mac os sur ubuntu par exemple.
Bonne soirée
Avec BootCamp, et en faisant le nombre de partition ad hoc, elle (il ?) pourra installer Win XP, Win 7, Ubuntu, Debian etc... dans la limite de la capacité du DD quand même ;-)
merci de m'avoir répondu, mais je ne suis pas très douée en informatique !!!!!! je ne peux utiliser ma webcam pour dialoguer avec ma famille et mes amis ; j'ai bien trouvé la marche à suivre ; cependant mon fils pense que cela lui donnera des virus s'il s'inscrit sur AIM !!!!!!!
magnolie
magnolie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi vous parlez de Bootcamp ? C'est pour Mac, or elle veut utiliser son Mac sous Windows... (enfin, si j'ai bien compris), si c'est le cas pourquoi ne pas utiliser un simple logiciel de bureau à distance comme TeamViewer ?
magnolie
Bon WE
magnolie