MAC OS X SOUS WINDOWS 7

MAGNOLIE Messages postés 5 Statut Membre -  
MAGNOLIE Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire marcher mon mac sous windows. merci de bien vouloir me venir en aide
magnolie
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Quel modèle, ce Mac ? Avec quelle version du système ?

Si c'est un Mac doté d'un processeur Intel avec Mac OS X 10.5 ou 10.6, il y a le logiciel BootCamp qui permet de faire une seconde partition du disque dur pour y installer Windows.

Cordialement.
0
MAGNOLIE Messages postés 5 Statut Membre

merci bcp ; je vais essayer car pas très douée en informatique ; je pensais que je pouvais transformer mon mac en pc sous windows. je vous fournirai les coordonnées de mon mac lundi prochain car je suis en famille le WE et n'ai guère le temps de m'occuper des problèmes informatiques !!!! bon WE à vous
magnolie
0
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > MAGNOLIE Messages postés 5 Statut Membre

Ah si tu as un mac c'est très simple (mais il faut que ton processeur soit un intel) magasin bootcamp = choix au demarrage et voilà. Et pour des logiciels comme msn tu peux les utiliser parce qu'ils ont une version pour mac et à la limite amsn est bien comme logiciel.

Bon WE
0
MAGNOLIE Messages postés 5 Statut Membre > Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp ; dès que j'ai un moment je m'y colle
magnolie
0
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
malheuresement tu ne pourrait pas utiliser mac os sur un autre ordinateur que ceux d'apple parce que c'est interdit par la licence.

Bonne soirée
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir, Macij,

Il n'est pas clair que ce soit pour faire tourner Mac OS sur un PC ou WIndows sur un Mac. A suivre.

Cordialement.
0
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir Chris 94,
si celle a marre de windaube elle pourrait essayer Linux ?? Ayant Ubuntu en virtuel je vais souvent faire un tour dans le forum Unix/Linux j'ai vu qu'on peut avoir quasiment une apparence mac os sur ubuntu par exemple.

Bonne soirée
0

Avec BootCamp, et en faisant le nombre de partition ad hoc, elle (il ?) pourra installer Win XP, Win 7, Ubuntu, Debian etc... dans la limite de la capacité du DD quand même ;-)
0
MAGNOLIE Messages postés 5 Statut Membre

merci de m'avoir répondu, mais je ne suis pas très douée en informatique !!!!!! je ne peux utiliser ma webcam pour dialoguer avec ma famille et mes amis ; j'ai bien trouvé la marche à suivre ; cependant mon fils pense que cela lui donnera des virus s'il s'inscrit sur AIM !!!!!!!
magnolie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pourquoi vous parlez de Bootcamp ? C'est pour Mac, or elle veut utiliser son Mac sous Windows... (enfin, si j'ai bien compris), si c'est le cas pourquoi ne pas utiliser un simple logiciel de bureau à distance comme TeamViewer ?
0

Quelque soit l'ordi, si vous voulez communiquer sans rieque de virus, utilisez Skype ou Sightspeed. Il faut que les deux correspondants aient un compte puis ça marche très bien dans les deux sens Mac <—> PC.

@+
0