Fichier excel
sonnefontaine
-
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur vient d'être équipé de office 2007 remplaçant open office. Or mes fichiers s'ouvrent avec des signes cabalistiques ( je crois qu'on dit crypté) Comment puis-je recouvrer mes fichiers d'une manière lisible ?
Lorsque je veux enregistrer je ne trouve pas excel 2007 dans le menu déroulant mais divers excel dont 97-2003
Pouvez- vous m'aider Merci d'avance
Mon ordinateur vient d'être équipé de office 2007 remplaçant open office. Or mes fichiers s'ouvrent avec des signes cabalistiques ( je crois qu'on dit crypté) Comment puis-je recouvrer mes fichiers d'une manière lisible ?
Lorsque je veux enregistrer je ne trouve pas excel 2007 dans le menu déroulant mais divers excel dont 97-2003
Pouvez- vous m'aider Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
5 réponses
-
-
office 2007 remplaçant open office
Office 2007 est développé par Microsoft, donc payant.
Open office est un logiciel libre, donc gratuit.
Office 2007 n'a jamais remplacé Open office !!!!!!!!!!!! -
Merci
Pour etre plus clair mon ordi était équipé de open office. On a supprimé open office et installé office 2007. Bien sur il es payant. Merci -
C'est qui ON de on a supprimé ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si vos fichiers sont au format ODF, il faut que vous téléchargiez le SP2 de MS-Office 2007.
Bien sûr, il faut que vous ayez une licence "en règle" pour obtenir ce paquetage auprès de Microsoft.