Fichier excel

sonnefontaine -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur vient d'être équipé de office 2007 remplaçant open office. Or mes fichiers s'ouvrent avec des signes cabalistiques ( je crois qu'on dit crypté) Comment puis-je recouvrer mes fichiers d'une manière lisible ?
Lorsque je veux enregistrer je ne trouve pas excel 2007 dans le menu déroulant mais divers excel dont 97-2003
Pouvez- vous m'aider Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

mmicrroo Messages postés 14 Statut Membre

tu dois reengistrer exel 2003 pour lire tes fichier
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

office 2007 remplaçant open office

Office 2007 est développé par Microsoft, donc payant.
Open office est un logiciel libre, donc gratuit.

Office 2007 n'a jamais remplacé Open office !!!!!!!!!!!!
0
sonnefontaine Messages postés 1 Statut Membre

Merci
Pour etre plus clair mon ordi était équipé de open office. On a supprimé open office et installé office 2007. Bien sur il es payant. Merci
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

C'est qui ON de on a supprimé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Si vos fichiers sont au format ODF, il faut que vous téléchargiez le SP2 de MS-Office 2007.

Bien sûr, il faut que vous ayez une licence "en règle" pour obtenir ce paquetage auprès de Microsoft.
0