Problème de connexion sous Windows 7

olol21 Messages postés 1 Statut Membre -  
 olol21 -
Bonjour,
Je me suis procurée un pc sous Windows 7 et je n'arrive pas à installer Orange. Je n'ai donc pas de connexion pour ce pc alors que j'ai 2 autres ordi XP connectés à la Livebox qui fonctionnent très bien. Voici les messages d'erreur qui me sont donnés : connectivité IPv6 pas d'accès réseau, passerelle hors ligne, Livebox non connectée, problème de modem ou de carte réseau, code erreur 80072ee7. Ce qui est étonnant, c'est que j'arrive à discuter sur Windows Live Messenger ! Mais c'est tout ! Malgré mes maintes vérifications de configuration, rien n'y fait.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

0
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

Si vous avez une livebox, essayez d'installer ca: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=1
si en rallumant la box ca marche toujours pas, essayes de désactiver/réactiver ta carte réseaux dans le gestionnaire des périphériques (Démarrer -> Bouton droit Ordinateur -> Propriété )
Normalement, tout rentrera dans l'ordre

Sinon, vérifiez que vos pilotes carte réseaux et/ou carte mère soient à jour ... le BIOS aussi (ca règle pas mal de lacune du genre :) ).
0
olol21

Bonsoir Mel_Gibson,

Merci pour vos conseils. Concernant l'assistance Orange, j' ai déjà essayé et ça marche pas mieux. Je tente de désactiver/réactiver la carte réseau. S'il faut vérifier que la carte réseau, carte mère.... sont à jour, je vais avoir du mal, je ne suis pas très douée en informatique ! Je vais pas savoir faire !
En tout cas merci encore pour votre réponse. Je vous tiens au courant.
0