Peripherique USB non reconnue ?
Mario89
Messages postés
2275
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je sollicite votre aides, car depuis un petit moment mon ordinateur (sous windows xp ) n'arrête pas de me mettre un info bulles en bas a droite avec ( un périphérique usb n'est pas reconnu par windows ) donc j'ai tous débrancher les périphériques usb et j'ai toujours ce message qui s'affiche ?
Même après les avoir rebrancher ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Mon ordinateur n'a pas marcher depuis dimanche dernier et il marcher très bien, depuis je ne les pas bricoler ni remis un nouveau périphériques .
Même après les avoir rebrancher ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Mon ordinateur n'a pas marcher depuis dimanche dernier et il marcher très bien, depuis je ne les pas bricoler ni remis un nouveau périphériques .
Configuration: AMD Athlon(tm) 7550 Dual-core Processor 2,5 Ghz Windows Vista Édition Familiale Basique SP1 Mémoire 3 Ghz
16 réponses
-
-
OK je vais essayer.
-
Non, pas de mises a jour sur update ni sur ma configuration.com
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
up up et re up
-
-
imprimante, souris , lecteur DVD
-
tu as vérifier que tout fonctionne ?
clic droit sur le poste de travail , propriétés, matériels, gestionnaire de périphériques
as-tu des triangles jaunes ? -
non aucun et le pire c'est que je les tous débrancher et j'ai toujours ce message ??
-
-
XP c'est écrit dans ma question n°1
-
fait toujours un clic droit sur le poste de travail, gérer, observateurs d'évènements, clic droit sur les différents journaux, principalement : application et système supprime (ne sauvegarde pas les journaux).
redémarre le pc .
retourne dans ces journaux et regarde les triangles ou croix rouge et dit en gros de quoi ca parle -
OK je verrait ça demain, je ne suit pas sur le bonne ordinateur, mais merci de ton aides.
-
-