Mon PC ne demarre plus

Marine -  
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut etre que je me suis trompé de forum et si c'est le cas j'en suis désolé !
Mon pc a beaucoup ramé cette apres midi j'ai donc fais allé CCleaner ensuite plus rien ne fonctionné , en gros je suis resté coincé sur la meme page web pres de 10minutes en ne pouvant plus rien faire sur celui ci . Je l'ai donc éteint manuellement sur le gros bouton derriere la tour !
Et quand j'ai voulu le rallumer la page windows se charge mais pas la page ou je dois entrer mon mot de passe , il me propose d'allumé mon pc en mode sans echec , mode sans echec avec prise en charge reseau , allumé normalement ..... Je les ai tous essayé mais aucuns ne fonctionnent je retourne toujours sur cette grande page noir pleins de caracteres blancs ! Je l'ai pourtant debranché entierement , laisse reposé mais maintenant je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance pour votre aide
Marine
A voir également:

1 réponse

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ecoute marine je vais te donner une adresse pour mieu comprendre ce que tu devra faire si ton windows ne demare pas.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
0