Fichier caché
Résolu
lord_lecam
-
lord_lecam -
lord_lecam -
Bonjour,
J'ai caché un fichier pour pas que mon père le voit. Le problème maintenant c'est que je ne le vois plus et je ne peux plus y accéder. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ? Je vous en serait très reconnaissant. Merci d'avance.
J'ai caché un fichier pour pas que mon père le voit. Le problème maintenant c'est que je ne le vois plus et je ne peux plus y accéder. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ? Je vous en serait très reconnaissant. Merci d'avance.
A voir également:
- Fichier caché
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
Essaye ceci :
1/ Démarrer
2/ Rechercher
3/ Choisit l'option tout les documents et fichiers
4/ Tape le nom de ton fichier puis [ENTRÉE]
Si le fichier est dans ton DD il doit normalement être trouvé.
++
1/ Démarrer
2/ Rechercher
3/ Choisit l'option tout les documents et fichiers
4/ Tape le nom de ton fichier puis [ENTRÉE]
Si le fichier est dans ton DD il doit normalement être trouvé.
++
lord_lecam
C'est bon merci a tous en suivant la technique du petit marocain j'ai retrouvé mon fichier. Mille fois merci.
Si tu es en windows 7, je ne sais pas te donner le détail.
Panneau de config, options des dossiers, affichage : coche la case "afficher les fichiers et dossiers cachés".
Panneau de config, options des dossiers, affichage : coche la case "afficher les fichiers et dossiers cachés".
Hello my Lord !
tu l'as caché comment ? En le mettant simplement en fichier caché ?
Ou bien en lui donnant un espace insécable comme nom et une icône invisible ?
C'est quoi comme type de fichier ? Vidéo ? Fichier texte ?
tu l'as caché comment ? En le mettant simplement en fichier caché ?
Ou bien en lui donnant un espace insécable comme nom et une icône invisible ?
C'est quoi comme type de fichier ? Vidéo ? Fichier texte ?
Bonjour,
Oui ou effectue une simple recherche avec le nom de ton fichier et en spécifiant bien en option de rechercher les fichiers cachés.
Oui ou effectue une simple recherche avec le nom de ton fichier et en spécifiant bien en option de rechercher les fichiers cachés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout ce que je sais c'est que ce n'est pas bien de cacher des fichiers pour ne pas les montrer à ses parents ! hum hum ... je plaisante ^^
je te conseille de suivre le conseil de hollandais volant ... c'est ce que je fais d'habitude ! (oui moi aussi je cache des fichiers ! mais c'est pour les cadeaux de noël ^^ )
je te conseille de suivre le conseil de hollandais volant ... c'est ce que je fais d'habitude ! (oui moi aussi je cache des fichiers ! mais c'est pour les cadeaux de noël ^^ )
:)
Je suis le seul à utilser mon ordi. Les autres PC, je laisse aucune trace dessus^^. Sinon, un fichier caché est toujours trouvable… On peut aussi le chiffre par mot de passe^^
Je suis le seul à utilser mon ordi. Les autres PC, je laisse aucune trace dessus^^. Sinon, un fichier caché est toujours trouvable… On peut aussi le chiffre par mot de passe^^
Tiens, au lieu de cacher bêtement les fichiers :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/35952.html
Enjoy !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/35952.html
Enjoy !
Oui… Au lieu de les cacher, cachez les… ><
https://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2009/08/18/08/43/33-il-y-a-trop-de-logiciels-de-protection-bidons
Utilises plutôt un logiciel de chiffrement : True Crypt ou bien fais une archive crypté, comme avec 7-Zip.
https://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2009/08/18/08/43/33-il-y-a-trop-de-logiciels-de-protection-bidons
Utilises plutôt un logiciel de chiffrement : True Crypt ou bien fais une archive crypté, comme avec 7-Zip.
et alors ?
Il voulait cacher ses fichiers non ? Ben avec MyLockBox, il cachera !
J'ai jamais dit que ça allait PROTEGER ses fichiers.
C'est toujours plus propre que de les cacher via Windows.
Il voulait cacher ses fichiers non ? Ben avec MyLockBox, il cachera !
J'ai jamais dit que ça allait PROTEGER ses fichiers.
C'est toujours plus propre que de les cacher via Windows.
C'est toujours plus propre que de les cacher via Windows.Ah bon ? En quoi ? C'est le même chose…
J'ai jamais dit que ça allait PROTEGER ses fichiers.Exact ! Tu as dit :
Tiens, au lieu de cacher bêtement les fichiers :Et finalement tu recommandes de les cacher.
Sinon, le sujet initial, justement, voulais retrouver un fichier caché et perdu.
Bonsoir,
Ou as tu exactement caché le fichier ?
As tu vérifier qu'il na pas été supprimer ? vérifie ta corbeille.
Ou as tu exactement caché le fichier ?
As tu vérifier qu'il na pas été supprimer ? vérifie ta corbeille.
ILse trouve que j'ai caché le fichier dans mes documents. Je suis aller dans propriétés du document et j'ai coché la case caché. Sinon pour répondre au hollandais volant le contenu du dossier c'est le jeu world of warcraft mais décomposer (fichier par fichier) car le control parental m'y interdis l'accès bien que j'ai l'autorisation d'y jouer. Mon père appelle ça des dommages colatéraux.
Ah ! Si je voulais savoir le type du fichier, c'était par exemple, si c'était un fichier texte, tu pourrais voir dans l'historique des fichiers de word…
Ce n'est pas le cas.
Dans ce cas, tu vas dans le panneau de configuration, puis "options des dossiers" et dans le second onglet, tu coches "afficher les dossiers cachés"
Ce n'est pas le cas.
Dans ce cas, tu vas dans le panneau de configuration, puis "options des dossiers" et dans le second onglet, tu coches "afficher les dossiers cachés"